Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]
AtomeChinese:
merci mais trop bizarre tout ceci et voila hop ca remarche rien qui a griller ca remarche???
par je contre je vien de perdre mes led huhuhu juste a l'instant je sais même pas ou, je perd la tete!
mais je fais me lancer dans l'éclairage entier de l'interieur blanc sauf compteur ou si quelqu'un peut me le faire ( payer bien sur )
TinselTown:
--- Citation de: AtomeChinese le 09 novembre 2010 à 20:18:06 ---merci mais trop bizarre tout ceci et voila hop ca remarche rien qui a griller ca remarche???
par je contre je vien de perdre mes led huhuhu juste a l'instant je sais même pas ou, je perd la tete!
mais je fais me lancer dans l'éclairage entier de l'interieur blanc sauf compteur ou si quelqu'un peut me le faire ( payer bien sur )
--- Fin de citation ---
Faut pas trop chercher des fois :bizarre2:
Sinon ; si déjà tu galères avec les leds, il vaudrait mieux pas que tu le fasse faire pour ton compteur?
AtomeChinese:
Je pense que je fais me remettre en TDI
POLICESWAT911:
? :reflexion:
AtomeChinese:
tout simplement que les tdi sont plus fiable que les cdti ( pour ma part ) !
En revenant a mon problème de vroum a l'arret, peut on mettre une video sur le forum pour montrer comment ca fait?
Demain direction Opel mais autre que celui que j'ai été car d'après eux c'est normal, ouai bien sur , bande d'incompétent
j'ai filmé le problème et on entend bien le trou a l'arret et l'aiguille du toru minute qui bouge, et petite précision , j'ai ouvert le capot et la j'entend un tic tic tic en continu et ou ca???? sur la vanne egr??? aussi des trou a faible accélération et qu'en seconde, mais pas de pertes de puissance a signalé!
D'ou surement vais je me re-penché chez les TDI
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique