Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]

<< < (25/33) > >>

tomsnare42:
comment ça , explique toi , tu es moteur éteint ? en roulant ou sans la clef ? quel est ta situation chère ami .

POLICESWAT911:

--- Citation de: tomsnare42 le 09 novembre 2010 à 18:22:03 ---comment ça , explique toi , tu es moteur éteint ? en roulant ou sans la clef ? quel est ta situation chère ami .

--- Fin de citation ---
:+1):

AtomeChinese:

--- Citation de: tomsnare42 le 09 novembre 2010 à 18:22:03 ---comment ça , explique toi , tu es moteur éteint ? en roulant ou sans la clef ? quel est ta situation chère ami .

--- Fin de citation ---

euh tu parles du problème des led c'est ca  :D, oui moteur éteint ou allumé, 2 seconde puis ca séteint! et la connerie a l'instant, pour info a tous ce qui voudrons installé des led, j'ai installé donc les led incomptabiles a l'arriere dans le plafonniers, donc juste branché une led, allume et ca éteint l'autre ampoule, donc inverse le branchement et la psssssssssss, tout a ctié ( enfin juste des lumiers plafonniers ) donc euh question bete, il est ou le compartiment fusible??? :D

TinselTown:
C'est très simple : tes veilleuses ne sont pas des veilleuses anti-erreur...Vu que la conso des leds est très faible, l'odb ne détecte pas le jus et croit que l'ampoule est grillée, du coup il coupe le courant...Mets des anti erreur odb et ça roule ma poule.

Quant à l'autre problème, déjà traité sur le fofo mais je ne sais plus où, donc fais une petite recherche ;)

Le compartiment fusible t'en a un dans le moteur, à droite quand t'es en face de la voiture, sous un cache noir rectangulaire. Et t'en a un autre dans le coffre

tomsnare42:

--- Citation de: TinselTown le 09 novembre 2010 à 19:37:45 ---C'est très simple : tes veilleuses ne sont pas des veilleuses anti-erreur...Vu que la conso des leds est très faible, l'odb ne détecte pas le jus et croit que l'ampoule est grillée, du coup il coupe le courant...Mets des anti erreur odb et ça roule ma poule.

Quant à l'autre problème, déjà traité sur le fofo mais je ne sais plus où, donc fais une petite recherche ;)

Le compartiment fusible t'en a un dans le moteur, à droite quand t'es en face de la voiture, sous un cache noir rectangulaire. Et t'en a un autre dans le coffre

--- Fin de citation ---

tout est dit , rien à ajouter  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique