Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]

<< < (22/33) > >>

AtomeChinese:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 28 octobre 2010 à 21:56:07 ---Ah génial donc le problème est finalement réglé ?

Sinon demandes les modalités de la garantie, ça peut servir si par malheur il t'arrive encore quelque chose !

--- Fin de citation ---

Oui tout est bien qui fini bien et pour les modalités franchement a croire que la garanties que j'ai ne sert strictement a rien d'après ce qui est pris en charge!

Mais bon maintenant c'est un petit claquement que j'ai lorsque j'accélère vers 2500  mais faut vraiment tendre l'oreille!

POLICESWAT911:
Demandes qu'ils vérifient sous garantie !

Sinon je suis content pour toi, tu vas pouvoir en profiter de ta voiture !  :joyeux2:

AstraTJ:
Content pour toi.

Mais c'est quoi ta garantie ? Garantie garage ou garantie nationale ?

Pour les claquements, je ne saurais dire ... A part que quand le FAP se régénère, on entend des claquements de pièces métalliques qui chauffent (le bruit et l'odeur d'un barbecue) ... mais je ne pense pas que ce soit ça vu  que ça continue :desole:

Pour la manip frein + accélérateur lors de la mise du contact, si on n'a pas de défaut, il ne se passe rien.

AtomeChinese:

--- Citation de: AstraTJ le 29 octobre 2010 à 00:04:34 ---Content pour toi.

Mais c'est quoi ta garantie ? Garantie garage ou garantie nationale ?

Pour les claquements, je ne saurais dire ... A part que quand le FAP se régénère, on entend des claquements de pièces métalliques qui chauffent (le bruit et l'odeur d'un barbecue) ... mais je ne pense pas que ce soit ça vu  que ça continue :desole:

Pour la manip frein + accélérateur lors de la mise du contact, si on n'a pas de défaut, il ne se passe rien.

--- Fin de citation ---

Merci a vous les gars, et pour les injecteurs, la manip pourrait elles voir si une d'elles est HS?

AtomeChinese:
je commence a en avoir plus qu'assez de cette voiture, la voiture commence a faire" vroumm....vroummm....vroummmm" c'est quoi le problème encore???
normalement c'est stable ca fait " vrrrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuuummmmmmmmmm" et la non
pffff jamais de chance avec les voitures
quelqu'un peut m'aider?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique