Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
AtomeChinese [Astra H 1.7 CDTI 125ch Magnetic noire saphir]
AtomeChinese:
Sayez j'ai récuperer ma voiture Heureux , mais je me suis apercu que vers 3000tr/mn des tout petit claquements apparaisse d'un coup et net, la je me suis dit et m...e, donc je me gare en bas de chez moi, et je vois la conso inst à 3l/h et je me dit a enfin le fap qui s'enclenche donc j'attend, fais faire un tour comme certain le disent et la "TADAAA" plus le claquement!
Donc avez vous remarquez des petit claquement qui vienne net lors que le fap s'enclenche?? ce sont de tout petit claquement vraiment pas méchant
Et la manip frein et accélérateur enfoncé ne marche pas sur moi , c'est normal??
P.S : j'ai oublier de préciser sur le claquement, c'est que quand j'accélere et quand j'arrive a 4000tr/min je lache la pedale d'accélérateur, et quand ca arrive a 3000tr/min ca ne fais pas le claquement!
Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
POLICESWAT911:
Ah c'est bien les choses ont l'air de s'arranger.
Mais ils prennent en charge la reprog ?
AtomeChinese:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 28 octobre 2010 à 19:22:46 ---Ah c'est bien les choses ont l'air de s'arranger.
Mais ils prennent en charge la reprog ?
--- Fin de citation ---
Oui ben y'a intéret donc j'ai pas eu besoin de retrousser mes manches :D
Oui, enfaite opel de labege ont envoyé la facture a castre et l'ont réglés!! :cool5:
POLICESWAT911:
Ah génial donc le problème est finalement réglé ?
Sinon demandes les modalités de la garantie, ça peut servir si par malheur il t'arrive encore quelque chose !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique