Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
Toinou:
Le truc que je trouve bizarre dans l'intérieur c'est le tableau de bord qui est incliné vers le conducteur, mais bon après faut s'habituer je pense :desole: sinon le reste j'aime bien moi, le compteur aussi j'adore :)
18Pouces:
--- Citation de: Toinou le 13 février 2014 à 22:52:29 ---Le truc que je trouve bizarre dans l'intérieur c'est le tableau de bord qui est incliné vers le conducteur, mais bon après faut s'habituer je pense :desole: sinon le reste j'aime bien moi, le compteur aussi j'adore :)
--- Fin de citation ---
ca c'était avant mais sur la série 1 la console centrale n'est pas orienté vers le conducteur ;)
Sinon je trouve la tenue de route nettement meilleure sur la BM que sur mon Astra chassis sport en 18"
Le centre de gravité est beaucoup plus bas sur la BM et la répartition des masses est de 50/50 donc rien à voir...
Oliv il faut dire que t'es sûrement en runflat et c'est de la daube ;) Moi j'ai viré ça et c'est le jour et la nuit :)
Sent from my iPad using Tapatalk
adrienborremans:
D'accord avec toi pour le tdb, peut être la photo qui donne l'effet...
Par contre autant j'aime la vitesse, mais quands il pleut, on pourrai croire que j'ai 112 ans :D
Me suis retrouver en travers sur l'autoroute sa calme !!
Bon mon runflat avait un soucis ( de clou ) donc j'avais des pertes de pression et ce con de odb/ GPS me disait rien!!
Mais depuis quands il pleut, c'est une conso de 4.8l/100 :D
Toinou:
--- Citation de: adrienborremans le 14 février 2014 à 10:51:24 ---D'accord avec toi pour le tdb, peut être la photo qui donne l'effet...
Par contre autant j'aime la vitesse, mais quands il pleut, on pourrai croire que j'ai 112 ans :D
Me suis retrouver en travers sur l'autoroute sa calme !!
Bon mon runflat avait un soucis ( de clou ) donc j'avais des pertes de pression et ce con de odb/ GPS me disait rien!!
Mais depuis quands il pleut, c'est une conso de 4.8l/100 :D
--- Fin de citation ---
LOOL je suis exactement pareil que toi ! Hier j'était sur la rocade (sans dire que je roulais assez vite :mrgrin: ) et d'un coup il c'est mis à tomber des cordes et ben coup de frein et je suis descendu à la vitesse autorisée et parfois même un peu en dessous quand il y a un virage. Je n'aime pas du tout conduire quand il pleut :/
oliv121:
--- Citation de: 18Pouces le 14 février 2014 à 09:38:09 ---
Oliv il faut dire que t'es sûrement en runflat et c'est de la daube ;) Moi j'ai viré ça et c'est le jour et la nuit :)
--- Fin de citation ---
Ouais, j'ai encore les runflat pour l'instant, je compte les virer mais je les use jusqu'au bout avant le temps que j'économise :wink:
mais j'attend ça avec impatience (en parlant de ça, faudrait que je poste sur l'autre forum, j'ai un devis de ma concession BM pour des non-runflat, ils les montent sans problème)
Sinon je suis d'accord pour les sols mouillés, ma moindre accélération ça part en c**ille !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique