Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (145/157) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: Nico5110 le 13 février 2014 à 13:53:26 ---on dirait un intérieur de mégane  :lol: beau boulot tout de même  :bon:

--- Fin de citation ---

Meilleur intérieur que j'ai connu était dans la Audi, bon la je l'embellis pas mal avec le GPS mais ceux qui ne l'ont pas, c'est d'un fade a l'intérieur :(

Et quel pieds ce GPS, 15gb de disque dur inclus avec plein de musique et de film charger dedans :D
Écran HD et bla bla bla :D

Toinou:
Ok merci pour vos avis les gars  :cool5:

Nicojo:
c'est sur que l'intérieur, c'est pas le point fort de BM mais bon ^^

sympa le disque dur intégré  :cool5:

oliv121:
Oui l'intérieur n'est pas top, c'est justement ce qui va me faire retourner chez Audi pour la prochaine surement, j'ai goûté à l'a3 1.9 105 également.

Concernant le moteur, comparer un 1.3 cdti, avec un 105cv audi et avec une 122cv BM, c'est compliqué, surtout que d'une voiture à l'autre on ne se souvient plus.

Mais toujours est-il que dans ma cour j'ai ma BM en 2.0d 143v, et la Golf Plus de mon père en 2.0 tdi 140, pour conduire régulièrement l'une est l'autre, je trouve la VW plus mordante, niveau moteur bien sûr. Le comportement n'est pas comparable vu que ce sont des voitures totalement différentes (sport pour moi, confort pour lui).

Après le propulsion ou la traction, c'est question de gout, mais perso, mis à part quelques travers pas vraiment voulus en accélérant dans des virages, je ne trouve rien d'extraordinaire à la propulsion. Peut-être que je n'ai pas assez joué avec.

Je trouve que la tenue de route était meilleure sur ma GTC que sur ma Serie 1 (châssis sport sur les 2, 18'' sur les 2).

Mais encore une fois, je ne suis pas sûr de bien me rappeler de l'Astra, on oubli vite.. surtout que j'ai eu 4 mois sans permis entre les 2.

adrienborremans:
Les goûts et les couleurs hein :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique