Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (147/157) > >>

loïc.d:

--- Citation de: adrienborremans le 14 février 2014 à 10:51:24 ---Par contre autant j'aime la vitesse, mais quands il pleut, on pourrai croire que j'ai 112 ans :D

Me suis retrouver en travers sur l'autoroute sa calme !!

--- Fin de citation ---

C'est marrant, on parlait justement de propulsion sous la pluie ce matin avec mon collègue. Il a une 335d et il me dit la même chose.

--- Citation de: Toinou le 14 février 2014 à 11:10:42 ---LOOL je suis exactement pareil que toi ! Hier j'était sur la rocade (sans dire que je roulais assez vite :mrgrin: ) et d'un coup il c'est mis à tomber des cordes et ben coup de frein et je suis descendu à la vitesse autorisée et parfois même un peu en dessous quand il y a un virage. Je n'aime pas du tout conduire quand il pleut :/

--- Fin de citation ---

Moi j'adore. Mais seulement quand je suis en pneu été.

adrienborremans:
Que du changement :D

Arriver du pack M extérieur :D

Se sera ok d'ici 2 semaines, le temps que le carrossier reçoivent les Pc avant arrière et que je monte tout sa :D

Et d'ici juin, changement amortisseur + tout les gallet/poulie avant , sa, c'est moins drôle :(

Toinou:
C'est bon ça  :joyeux2:

MacQueen:
 :+1): :+1):
--- Citation de: Toinou le 10 mars 2014 à 19:22:31 ---C'est bon ça  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

adrienborremans:
pare chocs avant et arriere receptionner, demain je vais les chercher chez le carrossiers, en esperant que j'ai le temps de les monter de main  :desole:

vu que ce weekends il fait degeu :combat3: :combat3: :combat3: :combat3: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere1: :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique