Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (144/157) > >>

Toinou:
Ouai tout le monde lui dit, mais les gouts et les couleurs hein ;)

play628:

--- Citation de: Toinou le 13 février 2014 à 12:45:19 ---Ouai tout le monde lui dit, mais les gouts et les couleurs hein ;)

--- Fin de citation ---
Moi c'est l'avant du juke que je n suis pas trop fan, oui c'est clair les goûts et les couleurs heureusement que tout le monde n'aime pas les memes.

Sinon Adrien beau boulot sur ta bm  :+1):

oliv121:
Il a le 118d des phases 1 donc en 122cv, moi le 118d des phases 2, en 143cv.

Pour ma part, ça marche correctement, disons que c'est "fluide", c'est pas pataud, mais c'est pas très réactif non plus. La propulsion réduit cette impression de nervosité.

Le vendeur chez BMW m'avait dit : "après ton astra 125cv, si tu veux un truc qui marche mieux, prend une 118. Si tu veux un truc qui marche mieux ET qui te donne l'impression de marcher mieux, prend une 120"

j'ai finalement pris 118 pour une question d'assurance... (encore et toujours...)

Et il avait totalement raison, mes 143 cv marchent correctement, mais ça manque d'un peu de mordant, à moins d’être au dessus de 3500 tr/min. je trouve le tdi 140 de chez VW bien plus mordant et "excitant" à conduire. Mes pneus en 245 à l'arrière y jouent peut-être un peu, mais ça ne fait pas tout.

Avis perso bien sûr...

Sinon, beau boulot pour le retrofit ^^ et le pack M extérieur va tout changer !  :cool4:

Nicojo:
on dirait un intérieur de mégane  :lol: beau boulot tout de même  :bon:

adrienborremans:

--- Citation de: oliv121 le 13 février 2014 à 13:42:08 ---Il a le 118d des phases 1 donc en 122cv, moi le 118d des phases 2, en 143cv.

Pour ma part, ça marche correctement, disons que c'est "fluide", c'est pas pataud, mais c'est pas très réactif non plus. La propulsion réduit cette impression de nervosité.

Le vendeur chez BMW m'avait dit : "après ton astra 125cv, si tu veux un truc qui marche mieux, prend une 118. Si tu veux un truc qui marche mieux ET qui te donne l'impression de marcher mieux, prend une 120"

j'ai finalement pris 118 pour une question d'assurance... (encore et toujours...)

Et il avait totalement raison, mes 143 cv marchent correctement, mais ça manque d'un peu de mordant, à moins d’être au dessus de 3500 tr/min. je trouve le tdi 140 de chez VW bien plus mordant et "excitant" à conduire. Mes pneus en 245 à l'arrière y jouent peut-être un peu, mais ça ne fait pas tout.

Avis perso bien sûr...

Sinon, beau boulot pour le retrofit ^^ et le pack M extérieur va tout changer !  :cool4:

--- Fin de citation ---

Justement je suis pas d'accord avec toi....

J'ai eu l'astra 1.3cdti, sa c'est un pur veaux :D

Après la Audi 1.9tdi 105pk , magnifique extérieur et intérieur, mais ¤¤¤tut¤¤¤, quesqu'on se fesait embêter au volant :o

Les perfs était plus que correct pour la Audi ( venant d'un 1.3cdti = compréhensile) mais pour rien au monde je retournerai sur une Audi ou une traction...

Je trouve justement que la propulsion te bonheur un petit truc que tout les autres non pas, bon comme tu dit j'ai une phases 1 donc 122 cheveaux , mais quitte a choisir je préfère avoir une phases 1 et un peux moins de cheveaux qu'un problaime de chaîne de distribution :S

C'est pour sa que j'ai choisis une phases 1, quels pieds pas de problème de distribution :D

Pour te conseiller, prends une 118d ou une 120D bien sur si ta maman veut plus de puissance qu'une 116D qu'elle prenne le 120D, y a pas photo :)

Mais quitte a choisir je prendrais une phases 1 :)

J'avoue que le pack M va l'embellir a fond :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique