Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
18Pouces:
--- Citation de: adrienborremans le 01 février 2012 à 10:27:48 ---Pour l'homologation je m'en fous sa prends dix minutes chrono pour changer le phares....
--- Fin de citation ---
Oui je sais mais c'est bien une meilleure différence que le fond laqué noir ou gris :moqueur2:
Les hella on peut régler la hauteur de l'assiette :?: Car avec les xénons d'origine en 2de monte ce n'est pas possible
adrienborremans:
--- Citation de: 18Pouces le 01 février 2012 à 20:17:10 ---Oui je sais mais c'est bien une meilleure différence que le fond laqué noir ou gris :moqueur2:
Les hella on peut régler la hauteur de l'assiette :?: Car avec les xénons d'origine en 2de monte ce n'est pas possible
--- Fin de citation ---
ben oui :réflexion:
les xénon que j'avais avant les hella était d'origine en D2S et savais les régler manuellement....
a moins que je me sois fait avoir :desole:
adrienborremans:
demain, jour de vérité, l'expert viens voir la voiture pour faire un compte-rendu, espérons que il y ai une solution trouver concernant mes ***** de phares!! :+1):
adrienborremans:
--- Citation de: adrienborremans le 02 février 2012 à 19:32:40 ---demain, jour de vérité, l'expert viens voir la voiture pour faire un compte-rendu, espérons que il y ai une solution trouver concernant mes ***** de phares!! :+1):
--- Fin de citation ---
Voila, alors l'expert est venu les travaux sont accordés (manquerais plus que sa!! )
concernant le phares droit, ou alors il le prenne complètement en charges et il me mette un xénon d'origine, ou alors l'expert ne prends pas en charge et alors il me remette de l'halogène, MAIS, le chef d'atelier ma dit que si c'est l'option halogènes qui es choisis, il ne le commande pas, et je dois payer la différence avec le xénon, pour avoir le xénon.
le phares halogènes est a 222€tvac et le xénon est a 428€tvac, il me le font htva donc je ne sais pas combien sa donne....
donc y a plus qu'a trouver un xénon d'origine pour la gauche....
si quelqu'un a une piste? j'ai regarder sur ebay, et les seuls qui sont correct dans les prix, sont des xénon de marques "depo" ( mauvaise qualité a mon sens, ou alors vous me les conseillez et me dites qu'il n'y a rien qui change, enfin si quelqu'un pouvait éclairée ma lanterne se serait sympa :-) :+1(:
18Pouces:
Donc t'aura un phare Hella (fond gris) et un phare xénon (fond noir laqué) c'est ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique