Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (14/157) > >>

bart40140:

--- Citation de: adrienborremans le 31 janvier 2012 à 21:45:23 ---Problème de oscaro, c'est qu'il livre que sur région parisienne,  et puis le prix, qui est tout simplement hors de prix, et le problème est que les hella on un fond gris et non noir, aussi non j'en aurai acheter un trouvée sur eBay, mais la.... Problème....
Donc je suis coincer et je veux rester en Xenon :-(

--- Fin de citation ---

Oscaro livre sur toute la france :/ collisimo ou chrnopost pourtant

Tonton 16v:
Les dynabeam sont les même que les xénons d' origine logiquement , donc chez opel il doit y en avoir mais le prix  :colere7:

adrienborremans:

--- Citation de: bart40140 le 31 janvier 2012 à 22:13:38 ---Oscaro livre sur toute la france :/ collisimo ou chrnopost pourtant

--- Fin de citation ---
Sa ne change pas mon problème je suis belge  :D
Et pour tonton, non ce ne sont pas les mêmes les xénon d'origine ont un fond noir, les dyna beam on un fond gris titane.... Une connerie mais qui a de l'importance :-)

18Pouces:
C'est surtout que les hella sont fait pour recevoir des h7 et donc sont homologués sur la route pour une seconde monte.

adrienborremans:

--- Citation de: 18Pouces le 31 janvier 2012 à 23:23:03 ---C'est surtout que les hella sont fait pour recevoir des h7 et donc sont homologués sur la route pour une seconde monte.

--- Fin de citation ---
Pour l'homologation je m'en fous sa prends dix minutes chrono pour changer le phares....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique