Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (16/157) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: 18Pouces le 03 février 2012 à 19:31:52 ---Donc t'aura un phare Hella (fond gris) et un phare xénon (fond noir laqué) c'est ça ?

--- Fin de citation ---

oui, c'est pour sa que je cherche un autre phare a moins que je l'ouvre et que je peigne a la bombonne?
mais le câblage je n'ai qu'a suivre le tuto de de gtcspirits pour avoir mon kit hic dedans?
question que je sois sur de pas faire de boulette :-)

18Pouces:
La galère et dire que t'avais les feux xénon avec un kit xénon... le retour en arrière est dommage (surtout que tu n'aimais pas le rendu)

Bon alors oublie l'idée de repeindre sauf si t’arrive à virer la vitre et à la remettre avec l'étanchéïté :chaud:

adrienborremans:

--- Citation de: 18Pouces le 03 février 2012 à 19:37:39 ---La galère et dire que t'avais les feux xénon avec un kit xénon... le retour en arrière est dommage (surtout que tu n'aimais pas le rendu)

Bon alors oublie l'idée de repeindre sauf si t’arrive à virer la vitre et à la remettre avec l'étanchéïté :chaud:

--- Fin de citation ---

ben ce n'est pas encore dramatique, je passe de AFL sans AFL, vais avoir des vrais xénon avec un kit HID dedans, maintenant les premiers que j'avais il tremblait énormément, l'ampoule était mâle mis, mais quands j'ai investit des ampoules D2S sa a tout changer, et pour ce qui concerne, la peinture, c'est dans l'absolut extreme, mais je pense pas le faire, trop casse tete, a oui, oublier de dire, c'est qui qui va avoir les laves-phares, C'EST MOI :-) le tout pour 155€ j'ai eu droit a un bon prix :-)

EDIT: si je commande ceux-la c'est bon non? ce sont les memes que ceux d'origine?

http://www.pieces-carrosserie-discount.com/hella-projecteur-principal-gauche-cote-conducteur-1EL008700311-128065.html

18Pouces:
Nickel les laves phares :cool5:

Ah oui j'avais oublié que t'avais mis des D2S en kit HID :cool4:

adrienborremans:

--- Citation de: 18Pouces le 03 février 2012 à 19:44:54 ---Nickel les laves phares :cool5:

Ah oui j'avais oublié que t'avais mis des D2S en kit HID :cool4:

--- Fin de citation ---

mais sa changeais le rendu, mais y avait un gros problème avec ses phares il tremblait mais abuser.... c'est une des raisons pour lesquelles j'ai racheter les hella de emmanuel.....
et puis je me suis fait cambrioler et la, hum y avait plus de phares .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique