Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]

<< < (38/157) > >>

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 05 mars 2012 à 14:56:15 ---Sans doute oui , mais sa doit être rare ceux qui vont en prison pour sa  :desole: pi même dans les reportages que je vois les flics ne les mettent jamais en prison

--- Fin de citation ---

C'est très rare heureusement, mais c'est la loi et nous sommes sensés la connaitre.
Nous sommes libre de faire des "conneries" mais il faut savoir ce que l'on risque réellement et pas se baser sur ce que certain ont eu, parce que tu ne pourras pas dire au juge "mon cousin a rouler plus vite et il a eu moins que moi".
Pour un même délit, la peine ne sera pas la même si ce n'est pas le même juge,
Tu peux tomber sur un flic ou un juge qui as perdu un membre de sa famille à cause d'un chauffard et il te le feras payer.
Bref, on connais tous quelqu'un qui a rouler à telle vitesse et n'a pas fait de prison, il faut se dire qu'il a eu de la chance.

Toinou:
Oui c'est sur ^^ y'en a qui on de la chance et d'autre non  :desole:

adrienborremans:
et voila ma titine chaussée en bridgestone potenza suite a la casse d'un pneu sur l'autoroute ( nid de poule belge!!!!! )
il sont beau les pneus en tout cas :-)

adrienborremans:
Ce soir, un petit décrassage de ma petite titine qui n'avais plus rouler depuis 1 semaines  :cry: elle ma manquer, bon je rattrape pas une OPC, mais, elle en a dans le ventre la petite :+1):
Petite video d'un D-A.

GuiguiTC67:
Pas mal  :smiley: mais ne va pas trop dans les tours  :o c'est un diesel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique