Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
adrienborremans:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 15 avril 2012 à 10:09:12 ---Pas mal :smiley: mais ne va pas trop dans les tours :o c'est un diesel.
--- Fin de citation ---
Oui oui je sais , c'est vraiement rare mais je voulais une fois bien le pousser......
Maintenant y a commeme une question que je me posse.
Quands je prends la voiture de mon père audi A5 3.0tdi automatique, quands tu met en S et que t'appuie pied au plancher elle monte jusque rupteur :-O
Bon d'accord c'est pas un 1.3cdti mais on m'a toujours dit que un diesel c'était 1500tr/m jusque 3 ou 4000t/m?!?!
NiCo_702:
Les diesels voiture sont des diesel rapide, ils sont quand même étudier pour aller aussi haut, pas non plus passer 30km à 4.500rpm, mais bon... Là, si tu passe l'A5 en sport, c'est pour faire des accélération, pas non plus pour y rester longtemps, et le moteur est surement mieux étudier pour cela, que nos voiture je dirais, plus "banal", sans vexer personne. :bonjour:
GuiguiTC67:
--- Citation de: NiCo_702 le 15 avril 2012 à 11:06:14 ---Les diesels voiture sont des diesel rapide, ils sont quand même étudier pour aller aussi haut, pas non plus passer 30km à 4.500rpm, mais bon... Là, si tu passe l'A5 en sport, c'est pour faire des accélération, pas non plus pour y rester longtemps, et le moteur est surement mieux étudier pour cela, que nos voiture je dirais, plus "banal", sans vexer personne. :bonjour:
--- Fin de citation ---
D'accord mais sa sert a rien puisque la puissance max est en générale atteinte entre 3000 et 4000 tr/min et le couple lui entre 2000-3000 tr-min
NiCo_702:
Ça peut dépendre des voitures, et de leurs programmes ça je pense, sinon, j'en sais pas beaucoup plus, je suis assez d'accord avec
toi, faudrait demander à un connaisseur, ou homme de métier. :smiley:
Car quand on regarde certaines courbes de puissances, la P. Max est à 4.500rpm, sur certains diesel reprog'.
adrienborremans:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 15 avril 2012 à 11:10:15 ---D'accord mais sa sert a rien puisque la puissance max est en générale atteinte entre 3000 et 4000 tr/min et le couple lui entre 2000-3000 tr-min
--- Fin de citation ---
Ben oui et non car quands j'arrive au rupteur la puissance est encore la..... Enfin toute façon se que j'ai fait à presque taper dans le rupteur n'est pas conseiller pour un petit 1.3 cdti......
:boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique