Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
adrienborremans [BMW 118D 122ch - Ex Audi A3 1.9 TDI 105ch Ambition]
Toinou:
Non pas à ce point Roro ^^ mon frère a eu sa donc pas de garde a vue mais amende et suspension (si ta 6 points tu repasse le code + permis)
jeremy08330:
Moi j'ai eu de la chance il m'avais pris a 164km/h sur une route a 110 et en plus il pleuvait...
En permis A en plus
Je suis repartis seulement avec 3 points et 90€ et un stage de recuperation a 245€ car j'etait encore en A
Vraiment eu du bol ce jour la :smiley:
Toinou:
--- Citation de: jeremy08330 le 05 mars 2012 à 14:32:13 ---Moi j'ai eu de la chance il m'avais pris a 164km/h sur une route a 110 et en plus il pleuvait...
En permis A en plus
Je suis repartis seulement avec 3 points et 90€ et un stage de recuperation a 245€ car j'etait encore en A
Vraiment eu du bol ce jour la :smiley:
--- Fin de citation ---
La chance :o mon frère lui c'est direct pu de permis, alors qu'il était a 171 retenu 164 il me semble
Roro:
--- Citation de: Toinou60150 le 05 mars 2012 à 14:29:15 ---Non pas à ce point Roro ^^ mon frère a eu sa donc pas de garde a vue mais amende et suspension (si ta 6 points tu repasse le code + permis)
--- Fin de citation ---
Ton frère à eu de la chance.
C'est un Délit et à partir de ce moment c'est GAV, prison, amende.
C'est au bon vouloir du juge, nos prisons sont déjà surpeuplées donc ils ne se prennent pas la tête pour les petits délits mais n'importe qui peut servir d'exemple.
Toinou:
Sans doute oui , mais sa doit être rare ceux qui vont en prison pour sa :desole: pi même dans les reportages que je vois les flics ne les mettent jamais en prison
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique