Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
P3X:
Ton 1.4L n'est pas fait pour le E85 surtout sans modification onéreuse...(un peu comme le GPL)
Tu m'aurais dit de l'E10 là je pense que c'était sans souci.
L'E85 ne t'empêchera pas de sur-consommer. D'ailleurs, en général un moteur étudié pour fonctionner au SP95 consomme plus de quantité de E85 que de sans-plomb 95 avec en prime une légère baisse de performances.
Si tu consommes trop regarde si ton mélange n'est pas trop riche et lève le pied (ça sauve des vies et le portefeuille par la même occasion).
Flolx33:
--- Citation de: P3X le 06 octobre 2010 à 22:09:03 ---Ton 1.4L n'est pas fait pour le E85 surtout sans modification onéreuse...(un peu comme le GPL)
Tu m'aurais dit de l'E10 là je pense que c'était sans souci.
L'E85 ne t'empêchera pas de sur-consommer. D'ailleurs, en général un moteur étudié pour fonctionner au SP95 consomme plus de quantité de E85 que de sans-plomb 95 avec en prime une légère baisse de performances.
Si tu consommes trop regarde si ton mélange n'est pas trop riche et lève le pied (ça sauve des vies et le portefeuille par la même occasion).
--- Fin de citation ---
Je roule a 40 a l'heure , et met du sp98 , si je met du sp 95 je fais encore moin de kilometres avec mes fameux 7L , comment faire pour vérifier mon mélange air essence alors que c'est une injection ?
L'arbre a came de ma voiture a un coup dans la G*** ( c'est pourquoi mon moteur ratatouille , l'arbre est tout griffé mais que sur le cylindre qui répond moin ) , mais je ne pense pas que ça provient de la ??
P3X:
Comment as-tu pu vérifier cela ? :reflexion:
Tu as déjà soulever le cache-culbuteurs ? :o
Flolx33:
J'ai enlevé avec mon beau-pere qui s'y connais et l'arbre est effectivement griffé ^^
Et quand j'accelere le moteur fait des genre de claquement et il m'as dis que ça provenait de la..
Sinon pour ma consommation ça peut provenir de la ?
play628:
J'ai vu ce soir ton astra devant chez toi et je confirme quelle est magnifique et elle a l'air superbe bien entretenue!! :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique