Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (11/66) > >>

play628:
Aperçus pres du 16 il me semble. :reflexion: Sinon tu aurais du mettre un vernis. :wink:

Flolx33:

--- Citation de: play628 le 06 octobre 2010 à 16:13:05 ---Aperçus pres du 16 il me semble. :reflexion: Sinon tu aurais du mettre un vernis. :wink:

--- Fin de citation ---

Mwé mai bon sans vernis ça va je trouve et c'est loin d'etre sal
Je suis souvent pres de chez moi,  ou chez moi lol.

J'ai une question importante,  ma voiture consomme trop,  comment faire pour qu'elle consomme moin ? J'ai deja changé bougies, tete de delco filtre a air et essence,  vidange. Je suis sans arret a la station service et niveau budget c'est *****

play628:

--- Citation de: Flolx33 le 06 octobre 2010 à 18:27:39 ---Mwé mai bon sans vernis ça va je trouve et c'est loin d'etre sal
Je suis souvent pres de chez moi,  ou chez moi lol.

J'ai une question importante,  ma voiture consomme trop,  comment faire pour qu'elle consomme moin ? J'ai deja changé bougies, tete de delco filtre a air et essence,  vidange. Je suis sans arret a la station service et niveau budget c'est *****

--- Fin de citation ---
Je n'ai jamais dit que c'est sale, loin de la ,au contraire mais quand tu aura des saletés dessus, sans vernis sa glisse moin donc plus difficile à nettoyer.Sinon je passe tous les jours parallélement à ta rue. :wink:

Flolx33:
J'ai jamais insinué ça hein  :moqueur1:

Est-ce que quelqu'un a une idée pour ma consommation éxécive ??

Flolx33:
Rouler au e85 avec mon astra c'est possible ??
Car j'ai vu qu'il est a 80centime le litre !
Si je dois rouler pur ou mélangé , ou si il ne faut pas du tout =/
Car d'apres ce que j'ai peut lire certaines voiture roulent niquel avec du e85 pur et d'autres non

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique