Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
Flolx33:
ah oui =)
Mais tu sais je vais me séparé de l'astra.. a contre coeur
étant lycéen et je ne peux metre que 10€ d'essence par semaine , et ma mere ne peux assumer mon assence car pas les moyens , elle consomme trop.
Mon beau-pere va me donner une polo coupé ( ancien modele biensur ) en essence mais elle ne consomme rien , ce sera mieu , et je vais partir pour modifier la polo.
Mais ce n'est pas le meme confort que l'astra ni le meme gabarit , je sais que je vais la regrété l'astra mais bon , avec mon argent je suis toujours a la station service et ne peux me faire plaisir ou a ma fiancé.
Suis tro dégouté quand meme :mouchoir:
TinselTown:
--- Citation de: Flolx33 le 07 octobre 2010 à 19:10:29 ---
Mon beau-pere va me donner une polo coupé ( ancien modele biensur ) en essence mais elle ne consomme rien , ce sera mieu , et je vais partir pour modifier la polo.
--- Fin de citation ---
Une petite question :
si t'as pas trop de thunes, pourquoi tu modifies ta voiture? Tu ferais mieux de la garder...(ta thune)
Flolx33:
Pare choc eu gratuit , jantes 20€ , pneus gratuit , j'ai dépensé 60€ meme pas tu sais , sinon c'est des choses que j'ai échangé ou autre.
Je suis pas du genre a claquer l'argent comme ça , j'ai beau etre jeune je connais la valeur de l'argent et me débrouille pour payer le moin de choses possible !
TinselTown:
--- Citation de: Flolx33 le 07 octobre 2010 à 19:59:37 ---Pare choc eu gratuit , jantes 20€ , pneus gratuit , j'ai dépensé 60€ meme pas tu sais , sinon c'est des choses que j'ai échangé ou autre.
Je suis pas du genre a claquer l'argent comme ça , j'ai beau etre jeune je connais la valeur de l'argent et me débrouille pour payer le moin de choses possible !
--- Fin de citation ---
Ok ok je ne te juge pas ne t'inquiète pas, je dis simplement ce que moi je ferais ;)
Flolx33:
Et c'est ce que je fais en meme temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique