Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (10/66) > >>

P3X:
T'as géré comme un chef pour de la bombe en spray ! :bien:

Tu as fait ça en plusieurs couches ?
Au bout d'un moment le caps a du mal a gérer la fluidité du spray, alors tu n'as pas eut de gros paquets de peinture à certains moments ?

play628:
Impecable, belle opel astra F et beau boulot!!Tu as mis de l'aprés plastique avant de peindre???et n'oublis pas le vernis si se n'est pas deja fait. :wink:Sinon t'ais deja vu!!

Julien76410:
 :bienvenue-af:
j'aime bien les magasines sur ton pare choc  :cool5:

Devilsilver:
beau travail ...jamais j aurai dis que c'était fait à la bombe  :cool5:

Flolx33:

--- Citation de: P3X le 06 octobre 2010 à 07:55:09 ---T'as géré comme un chef pour de la bombe en spray ! :bien:

Tu as fait ça en plusieurs couches ?
Au bout d'un moment le caps a du mal a gérer la fluidité du spray, alors tu n'as pas eut de gros paquets de peinture à certains moments ?

--- Fin de citation ---

Bah non la bombe allait toujours pareil en pression , sinon j'ai alterné les couche croisées de long en large. La peinture est comme aupistolet aussi. J'ai utilisé une bombe de 400ML complete pour le pare-choc ( ça m'as fait environ 4 couche )

--- Citation de: play628 le 06 octobre 2010 à 09:55:37 ---Impecable, belle opel astra F et beau boulot!!Tu as mis de l'aprés plastique avant de peindre???et n'oublis pas le vernis si se n'est pas deja fait. :wink:Sinon t'ais deja vu!!

--- Fin de citation ---

Non pas d'appret plastique ( car pare-choc déja peint d'origine ) , sinon il y avais des coups alor j'ai mastiqué et un passage d'appret ( appret normal trouvé chez norauto également ) sur les mastic ensuite ponçage des appret un ponçage au papier 400 partour apres un petit coup de 800 pour aténuer et ensuite un coup de tampon rouge dans les coins pour etre sur de ne rien oublier , bien enlever la poussiere , camoufler la bande de plastique non peinte d'origine et ensuite j'ai peint. Je n'ai pas mis de vernis par contre mais ça fais un beau rendu  :bien:
Je ne vais pas faire un cour de peinture non plus mdr
Tu m'as déja vu ou ? Moi je ne t'ai jamais vu lol

--- Citation de: Julien76410 le 06 octobre 2010 à 11:35:48 --- :bienvenue-af:
j'aime bien les magasines sur ton pare choc  :cool5:

--- Fin de citation ---

Lol j'ai pris ce que j'avais sous la main car je l'ai fait vite fait avant de partir en cours le matin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique