Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
P3X:
Sympa la polo :smiley:
Mais n'empêche tu dois regretter les sièges de ton Astra...
astragirl:
merci pour ses grandes explications :D
tu t entenderai bien avec mon copain vais avoir la nouvelle astra, et lui ben il pars pour une polo 6n ( look german)
pour se qui est de ton astra f oui sa consommer surement plus, mais mes grd parent en avait une avec laquel il ont eu un sale accident
eux rien de grave en sois mais la voiture etonné de la solidité, malgrés le choc et pas sur que sa soit la meme chose pour la polo
maintenant aucune critique vw reste vw ... mais je suis né avec opel ( corsa b de mon paternel) et toute la famille y est encore ( avec des nouvelles biensur lol)
en tout cas je te dit félicitation pour toute tes transformation ... pour la rabaisser te conseille -6 :D
mets des photo quand ta polo sera finie ....
plaisir de ta reponse
ptitoto:
N'oublie pas de mettre à jour ton titre :cool:
TinselTown:
Bien conservée la mamie :bonjour:
Merci de donner des nouvelles, c'est sympa!!!
Flolx33:
--- Citation de: P3X le 15 décembre 2010 à 08:31:30 ---Sympa la polo :smiley:
Mais n'empêche tu dois regretter les sièges de ton Astra...
--- Fin de citation ---
Je regrette le siege et la puissance de l'astra , parce que niveau acceleration j'irais plus vite a velo mdr
--- Citation de: valGTC le 15 décembre 2010 à 08:58:04 ---ma mère avait la même en rouge, une vraie ¤¤¤tut¤¤¤!
j'éspère que tu n'aura pas de problèmes avec
tu arrives à la démarrer facilement avec le froid en ce moment?
--- Fin de citation ---
Si effectuvement j'ai du mal a la démarrer le matin , tu aurais une solution sinon ? Ta maman avait des probleme avec ?*
--- Citation de: astragirl le 15 décembre 2010 à 10:02:59 ---merci pour ses grandes explications :D
tu t entenderai bien avec mon copain vais avoir la nouvelle astra, et lui ben il pars pour une polo 6n ( look german)
pour se qui est de ton astra f oui sa consommer surement plus, mais mes grd parent en avait une avec laquel il ont eu un sale accident
eux rien de grave en sois mais la voiture etonné de la solidité, malgrés le choc et pas sur que sa soit la meme chose pour la polo
maintenant aucune critique vw reste vw ... mais je suis né avec opel ( corsa b de mon paternel) et toute la famille y est encore ( avec des nouvelles biensur lol)
en tout cas je te dit félicitation pour toute tes transformation ... pour la rabaisser te conseille -6 :D
mets des photo quand ta polo sera finie ....
plaisir de ta reponse
--- Fin de citation ---
Tu aurais vu des photos avec -6 en rabaissement ? En fait j'aimerais le plus bas possible mais sans que je sois obligé de passer que par des routes plates ( si tu vois ce que je veux dire )
Pour l'astra F la mienne était accidenté a l'arriere et pour remetre la tole en forme , bein chapeau ( suis en bac pro carroserie et donc mon métier ) . C'est vrai que opel est bien quand meme , mes parent avaient une opel ascona et elle a était jusque 23 ans quand meme , et j'ai deja roulé avec une opel manta B GT , c'est bien comme caisse .
Pour les photos de ma polo désolé mais je n'ai pas eu le temps de la laver lol
--- Citation de: ptitoto le 15 décembre 2010 à 10:16:51 ---N'oublie pas de mettre à jour ton titre :cool:
--- Fin de citation ---
Comment ça metre a jour? A la plce de mettre astra f etc.. je met polo coupé etc.. ? ( par exemple )
--- Citation de: TinselTown le 15 décembre 2010 à 11:11:38 ---Bien conservée la mamie :bonjour:
Merci de donner des nouvelles, c'est sympa!!!
--- Fin de citation ---
C'est po une mamie elle roule bien ma mémére :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique