Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Flolx33 [Astra F 1.4i GL]

<< < (26/66) > >>

play628:
Tres propre ta polo, je l'aperçois quand je passe par chez toi.Et toi tu ne m'a toujours pas reperé dans lievin?

Flolx33:

--- Citation de: play628 le 15 décembre 2010 à 20:31:42 ---Tres propre ta polo, je l'aperçois quand je passe par chez toi.Et toi tu ne m'a toujours pas reperé dans lievin?

--- Fin de citation ---
Franchement non lol , il faudrais que je te cherche oui  :D , ton astra je pourrais la reconnaitre a quoi ? Ce qui n'est pas familliers aux autres astra ? Et ou est-tu souvent en voiture ?
Non non je ne suis pas de la police mdr

Petite question , pour rabaisser ma voiture , si je veux faire par exemple -6 , je la rabaisse + a l'arriere ( -8 ) pour que la voiture reste bien "horizontale" et pas trop lever de l'avant ou l'arriere , car en réfléchissant si je fais du -6 a l'avant ( avec le poid du moteur ) l'arriere si je le fais également a -6 la voiture sera + levée de l'arriere .. Besoin d'aide lol

Devilsilver:
non si tu fais du -6 ..tu le fais par rapport a l assiette actuelle de la voiture  :smiley:

ptitoto:
J'ai modifié ton titre, si tu veux rajouter quelque chose n'hésite pas  :wink:

Flolx33:

--- Citation de: Devilsilver le 15 décembre 2010 à 22:58:01 ---non si tu fais du -6 ..tu le fais par rapport a l assiette actuelle de la voiture  :smiley:

--- Fin de citation ---
C'est a dire que je rabaisserais la caisse ? C'est ça ? Si c'est ça je le savais lol
Moi ce que je veux dire c'est que si je rabaisse trop les pare choc vont s'acrocher a chaques dodane que je vais prendre , donc je voudrais la rabaisser le maximum que je pourrais mais sans accrocher le pare choc partout

--- Citation de: ptitoto le 16 décembre 2010 à 00:16:10 ---J'ai modifié ton titre, si tu veux rajouter quelque chose n'hésite pas  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci super  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique