Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Flolx33 [Astra F 1.4i GL]
play628:
--- Citation de: Flolx33 le 31 octobre 2010 à 23:57:22 ---Elle était garé ?
Elle ou ? en venant de vendin
--- Fin de citation ---
Une meuf roulait avec elle etait derriere moi.
Flolx33:
--- Citation de: play628 le 03 novembre 2010 à 01:49:40 ---Une meuf roulait avec elle etait derriere moi.
--- Fin de citation ---
Je croyait stationnée , j'étais content je pensais aller voir ma titine enfin "ex-titine"
Flolx33:
Salut =) , comment allez vous ?
Samedi j'ai vu mon ancienne astra dans lens :s aiie aiie aiie je la regrette ( niveau beautée ) ..
Fin sinon ma petite polo me convient quand meme , en consommation c'est du 5/6 Litres au 100 , la moitiée par rapport a l'astra , mais le confort n'est pas le meme biensur ni a l'acceleration lol , j'ai quand meme fais monté la petite polo 1.05L a carbu boite 4 a 140 KM/H lol , mais en fond de 4eme vraiment ( que je ne re ferais pas pour ne pas l'abimer ) .
Petite conclusion pour ma part ( en parlant de la polo ) :
- voiture économique ; 5/6 L au 100
- assurance chere en jeune chauffeur ; 48€ / mois
- je la trouve assé robuste
- facile de démontage ( j'ai acheté la meme que la mienne pour 60 euros pour pieces et j'ai tout démonté facilement ) ; sinon les pieces se trouvent facilement en casse pour la mécanique car la meme que les autres anciennes polo avec phares rond , mais la carroserie tres dure , pres de chez moi il y a 2 casses auto et 1 polo comme ceci dans chacunes ( voila la raison pour laquelle j'en ai racheté une pour la metre en piece )
Une voiture pour jeune qui ne veulent pas trop dépenser dedans
Je vous met quelques photos de quand je l'ai acheté ( le jour meme ) , la derniere photos est entre avant et maintenant avec cliqnotant avant transparent vitre arrieres teintées et surtout un bon lavage , et demain des photos de maintenant si j'ai eu le temps de la laver :)
Je sais c'est un fofo astra mais je voulais vous faire part de mes avis et vous montrer ma nouvelle voiture , désolé si je dérange :oops:
astragirl:
belle petite polo ... trop petit pour ma part :D
modif en vue ?
Flolx33:
Bien modif déja effectuées :
- pare chocs , rétros et autres plastiques repeint en noir mate ( beaucoup plus propre )
- clignotants arriere teintées en noir ( je trouve plus agrécif )
- vitres teintées a l'avant
- calandre chromée
- intérieur changé complet pour celui d'une polo pretty ( sauf sieges )
- jantes ( ceux des photos ) repeinte ; flanc gris "jantes" et le centre noir
- retrait des bandes vertes ( car la miene est une édition limité peppermint )
- cornet a la place du filtre a air
En cours :
- polissage du cache culbuteur
En projet concret :
- ( pour la semaine prochaine si tout se passe comme prévu ) rabaissement -4 , - 6 ou -8 ( pas encore décidé , il faut que je vois des photos , si vous pourriez m'aider a en trouver ? )
En projet non concret :
- vitres electriques ( mais sur aucune polo ce n'est monté d'origine , et je ne sais pas quel moteur prendre , il faudrais que je me pose sur le probleme si je le ferais )
J'avais acheté des jantes style O.Z mais elle étaient pour des pneus en 185 de large et moi je voulais mettre les mien en 155 de large dessus , ça aurais fais térrible mais dans aucun garage ils n'ont voulus me le faire alor j'ai revendu mes jantes et gardé ceux d'origine et je les ai repeint
Oui c'est vrais c'est petit comme voiture , surtout que j'avais une belle astra F , mais regarde plus haut tu verra que j'avais eu des probleme avec et qu'elle consommé vraiment trop pour mon tout petit budget essence :s , mais tu poura aussi voir les photos et que je l'avais bien arrangé avec des pieces que j'ai eut pas chere ( pour une bouchée de pain ) ou des pieces gratuite lol
Ce n'est pas que je n'aime pas les voitures récentes , mais je préfére voir des voiture avec une quinzaine d'année bien en forme :)
C'est tout ce que tu voulais savoir ? :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique