Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) BVA qui cale

<< < (2/4) > >>

tagada57:

--- Citation de: Yamati2x le 22 septembre 2010 à 13:54:14 ---Un moteur ca cale... une BVA je pense pas que ca cale.
Elle cale a quelle rapport la voiture?
C'est quoi les symptomes exacts. Explique mieux ce que tu apelles "BVA qui cale".
Yama

--- Fin de citation ---

Ben moi aussi a m'a dit qu'une bva ca ne cale jamais , mais j'en suis la preuve . comme je l'ai ecris plus haut , la voiture c'est coupé net apres que je me soit arrété pour tourner et m'a mis deux voyant sur le tableau de bord et j'ai du redemarrer pour repartir . c'est la premiere fois que ca le fait donc je ne pourrai pa t'en dire plus sur les symptome . aujourd'hui j'ai rouler normal et aucun probleme visible .

jobo173:
mais ca ne cale jamais une BVA....  quand la BVA est en bon etat et que le moteur tourne..    :desole:

les seuls raisons pour que ca cale c'est soit un probleme moteur soit une bva en rade. 

BBT:

--- Citation de: tagada57 le 22 septembre 2010 à 14:40:19 ---Ben moi aussi a m'a dit qu'une bva ca ne cale jamais , mais j'en suis la preuve . comme je l'ai ecris plus haut , la voiture c'est coupé net apres que je me soit arrété pour tourner et m'a mis deux voyant sur le tableau de bord et j'ai du redemarrer pour repartir . c'est la premiere fois que ca le fait donc je ne pourrai pa t'en dire plus sur les symptome . aujourd'hui j'ai rouler normal et aucun probleme visible .

--- Fin de citation ---
Tu n'avais pas les roues braquées en butée à ce moment là ?
Parce que la pompe de direction assistée fonctionne à fond les manettes à ce moment là et ça peut influencer le régime moteur. Mais ça devrait pas te faire caler vu que (de mémoire) les Astra H ont une pompe électrique.

Torrent:
moi je dirais qu'il faut chercher du côté du moteur

Yamati2x:
Bah oui un moteur ca cale, pas une BVA...
Apres peut etre que ta BVA n'a pas rétrogradé et que ton moteur a calé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique