Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) BVA qui cale
tagada57:
Bonjour, je viens a la recherche de quelqu'un qui pourrait un peu plus m'eclairer car là je suis totalement étonnée .
En rentrant chez moi , je m'arrete pour rentrer dans ma rue et soudain la voiture ne repond plus a l'acceleration :reflexion: . je regarde et m'aprecois que deux voyant rouge sont allumés et que la voiture à caler et m'affiche le N sur le tableau de bord :bizarre1: . je remet le contact et la voiture repart direct .
Quelqu'un serait me dire ce que ca pourrait etre car on m'a dit que on ne pouvait jamais caler avec une BVA .
En vous remerciant d'avance
jobo173:
si tu as un probleme moteur et que celui ci cale, la boite n'y change rien en elle meme.
donc a mon avis il faut chercher la cause sur le moteur si tu n'as jamais constaté de defaut sur ta boite auparavant. :desole:
Devilsilver:
releve tes codes ECN https://www.astraforum.fr/index.php/topic,25423.0.html
tagada57:
je viens de faire la manipulation frein+accelerateur et j'ai le code 38008 qui s'affiche . apparament cela corresponderai a :
P0381 «Défaut de fonctionnement du circuit bougie de préchauffage/indicateur de préchauffage"
Bizzard qu'un defaut comme ca me fasse caler ma bva non ? merci
Yamati2x:
Un moteur ca cale... une BVA je pense pas que ca cale.
Elle cale a quelle rapport la voiture?
C'est quoi les symptomes exacts. Explique mieux ce que tu apelles "BVA qui cale".
Yama
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique