Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) BVA qui cale
tagada57:
c'est peut etre le faite que j'ai du piler sec a cause du gars qui été devant moi qui n'avait pas de feu stop et que j'ai vu au dernier moment ? va savoir en tout cas on vera bien , demain la voiture passe a la balise et j'en serai plus .
Torrent:
j'avais ça une voiture plsu ancienne : quant je pilais sec (mais vraiment fort) jusqu'à l'arrêt total elle calait ;
c'est peut-être la bva qui a pas réagi assez vite
haussys:
--- Citation de: BBT le 22 septembre 2010 à 17:44:40 ---Tu n'avais pas les roues braquées en butée à ce moment là ?
Parce que la pompe de direction assistée fonctionne à fond les manettes à ce moment là et ça peut influencer le régime moteur. Mais ça devrait pas te faire caler vu que (de mémoire) les Astra H ont une pompe électrique.
--- Fin de citation ---
Ca ne changerai rien,
il faut rechercher du côté du moteur ou la bva qui zut
4rno:
de mon expérience perso mon moteur cale parfois (et toujours au même endroit sur le même trajet) en arrivant à un certain feu tricolore et que le FAP passe en mode régénération !
les premières fois cela fait très bizarre surtout quand cela se passe toujours au même feu.
Et toi TAGADA57, as tu un FAP sur ton ASTRA ?
abessiere:
Bonjour,
Je viens d'acheter une astra twintop essence de 50000km avec BVA et j'ai le même soucis de moteur qui s'éteint quelques fois lorsque je roule très doucement, dans un rond point par exemple.... Je l'ai faite passer au banc chez Opel et on me dit que tout est OK. Est- ce que vous avez réussi à trouver d'où vient le problème ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique