A A A A Auteur Sujet: (H) Opel + entretien = N'IMPORTE QUOI  (Lu 18197 fois)

Hors ligne dramces

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 130
  • Localisation: TOULON (83)
Re : Re : Opel + entretien = N'IMPORTE QUOI
« Réponse #45 le: 10 janvier 2006 à 21:53:26 »
Je vois sur ton avatar que tu es revenu de tes lontaines contrées !!
En attendant elle a eu 1 an le 28/12, et 18000 bornes... total 182.00 € et un bon pour y retourner dans 1 an ou à 48000 bornes (dons 30000 kms supplémentaires).

Arsouye je vois que les mecs de ton garage on reconnu en toi un homme fortunée... planque ta Rolex aussi quand tu amènes ta voiture à l'entretien, met une swatch  !!  :moqueur1:

OUI, de retour pour je ne sais combien de temps...  :roll: :wink:
Pour ta révision, tu as eu de la chance de pouvoir, suite à cette entretient, ne revenir que 1 an ou 30000 km après !
Ils t'avaient fait quoi ???? La même chose que sur la mienne ???? (Voir plus haut...)
Ma devise : "Tout est relatif !!!"
ASTRA COSMO 1.9 CDTI 150 Chassis Sport - Radar de recule - Pression des pneux - Pack Visibilité, Gris Eclair...   "AI'TA PEA PEA"

Hors ligne SEB95

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Localisation: france
  • ya pas de fumee sans pneu
Re : Opel + entretien = N'IMPORTE QUOI
« Réponse #46 le: 20 janvier 2006 à 21:54:17 »
Je crois qu'à force de chercher la meilleure concession tu feras ton changement d'huile effectivement à 30.000 Km  :wink: :lol:
Enfin ce que tu fais m'intéresses assez, car moi aussi on m'a prétendu qu'il fallait faire une vidange à 15.000 Km et l'entretient à 30.000 Km.

Donc merci pour tout ceux que tu aides en donnant tes coups de téléphones aux multiples concessions...


PS: si tu t'ennuies vraiment à ton taf, tu peux faire les concessions belges dans mon coin aussi  :wink: :moqueur1:
MOI JE FAIS MA VIDANGE PAR UN POTE MECANO ENTRE LES REVISIONS SUR MON ASTRA PAS BETE NAN... :love: :love:
la puissance n'est rien sans maitrise

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Opel + entretien = N'IMPORTE QUOI
« Réponse #47 le: 20 janvier 2006 à 22:02:13 »
Bienvenue à toi SEB95  :cool4:

Une petite présentation dans la section Vous et votre Astra serait elle aussi la bienvenue :wink:

Merci d'avance :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne gillou_b

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
  • Localisation: france
    • Voir sa présentation
Re : Opel + entretien = N'IMPORTE QUOI
« Réponse #48 le: 16 mai 2007 à 17:32:10 »
et moi qui trouvé ma premiere vidange des 7500km a 70 € assez chere... je vois que certains ont payé presque le double !

criscoc

  • Invité
Re : Opel + entretien = N'IMPORTE QUOI
« Réponse #49 le: 09 juillet 2007 à 18:42:40 »
Pour ma part, ma GTC 120 CV aura 2 ans au mois d'août, révision à 33000 KMS, je m'en suis sortie pour 309 EUR  :colere7: quand-même.

Tout les filtres changés, 6 Litres d'huile dont 1 bidon de 2 litres dans mon coffre.

Prochaine révision, j'irai voir ailleurs ou alors je vais me reconvertir en mécanique auto  :mdr:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 294 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google