Astra (H) > Performances et préparations
(H) Souder le volant moteur?
Devilsilver:
:+1): je me joint a l avis d'haussys..si Opel a mis un bi-masse c'est qu il a son utilité
Yannadoo:
Sans compter les problèmes de déformations à la soudure, de défauts d'équilibrage que tu ne pourras vraiment évaluer qu'après remontage ...
haussys:
--- Citation de: Yannadoo le 15 septembre 2010 à 21:02:48 ---Sans compter les problèmes de déformations à la soudure, de défauts d'équilibrage que tu ne pourras vraiment évaluer qu'après remontage ...
--- Fin de citation ---
ouaip et se taper deux fois le boulot après si tu veux faire le cobaye vas y. Mais si ca casse ( on sait jamais) ca risque de faire de gros dégâts
BBT:
Quand il y avait pas le bimasse, le disque d'embrayage possédait des ressorts pour amortir les vibrations.
Yamati2x:
Je note tous vos avis!
Regardez ce lien qui est interessant!
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1451632&sid=6a305697b5c39d7c09383380f3280a2f
On peut souder le Vm mais faut comme le dit BBT changer le disque d'embrayage à priori.
Je vais aller voir demain a la concession OPEL et en parler avec le chef d'atelier voir ce qu'il en pense. Si il a deja vu, et si ca peut tenir sur le long terme.
Mais vos avis sont tous bons a prendre!
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique