Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Aide pour le choix d'un volant moteur
haussys:
--- Citation de: L3gion le 11 septembre 2010 à 11:42:50 ---Accessoirement les problème de VM bimasse sont commun à toutes les marques; calamité notoire chez peugeot d'ailleurs, qui, bien souvent, remplace carrément les VM bimasse par des monomasse ! Un vm bimasse finira toujours par peter, c'est du à la façon dont c'est construit, et ça se joue à beaucoup de paramètre : le couple que tu as, la façon de conduire, si tu roule souvent fortement charger et surtout la chance.
Et le soucis de VM est aussi commun à toutes les modèles et motorisation, sauf que comme cité plus haut y'en à du couple dans une 150 (320 d'origine, soit autant de couple qu'une OPC); maintenant quand je vois toi qui avec une caisse stock doit changer son VM à 68.000Km et moi à 126.000Km, avec + de 430nm à passer une sortie circuit et "le pied pas dans la poche" sans aucune emmerdes d'embrayage ou de VM ça se joue quand même largement au coup de chance (ou de malchance)
--- Fin de citation ---
oui la chance, à un souci de qualité aussi, et ensuite il y a plusieurs technologies au niveau du bimasse.
les fournisseurs sont sensiblement les mêmes d'un constructeur à un autre et tous rencontre ces problèmes.
C'est vrai que c'est moche, espérons que ca avance comme les débitmètres à leurs débuts et que ca s'améliore d'année en année.
Yamati2x:
Ahhhhhhhhhhhhh mais si c'est une question de chance je comprend mieux!
J'en ai que tres rarement!
Comme me disait un de mes anciens collegues, toi t'as UNE SEULE zut dans le desert, t'y fous les DEUX pieds dedans!
Sinon le mec avant moi il artillait pas mal a priori, et moi j'ai roulé chargé sur une assez longue distance mais bon ca change rien au probleme.
Une voiture ca doit pouvoir rouler chargée, et une version sport on est censé pouvoir appuyer un minimum sur le champignon et lui mettre du frein moteur dans le nez!
La mienne est d'usine, sans reprog ni rien (pour le moment).
Merci pour les explications! :)
Yama
ted5955:
bonsoirs a tous voila je ne ces pas si je poste au bonne endroit j'ai un soucis de volant bi masse j'ai regarder sur le net j'en est trouver un pour 500 € le problème c'est qu'il y as plusieurs référence je me suis rendu chez opel ou j'ai acheter ma GTC et la impossible d'avoir la référence il ne veule rien savoir il m'on dit on ne donne pas la référence des pièce sinon vous aller l'acheter ailleurs hors je pense que je suis quand même en droit de demander n'importe quel information sur mon véhicule chose que j'ai dit et il m'on répondu porter plainte si vous voulez il m'on mis en boule il m'on juste donner le prix chez eux qui est de 1250€ donc j'ai demander a ce co.... de ce mettre a ma place que si cela lui arriver si il achèterai la pièce 1250€ ou si pour lui il regarderais la référence et la commanderai en Allemagne pour 500€ il ne ma jamais répondu donc je me tourne vers vous comment avoir cette référence peuvent t'il refuser de me la donner ?? merci d'avance pour vos réponse
Devilsilver:
fusionné ...lecture au cas ou ;)
YoYo67:
Bonsoir, j'ai trouvé ceci pour ton 1.9 cdti 120ch
Volant Moteur:
- http://www.oscaro.com/volant-moteur-luk-415-0241-10-1532773-577-p
Kit D'embrayage ça serait bien de le faire en même temps:
- http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-opel-astra-h-gtc-l08-1-9-cdti-120cv-479-9070-2466-gt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique