Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Aide pour le choix d'un volant moteur
ted5955:
Merci pour ta réponse oui l'embrayage je le fait également et justement pour 600 euro j'ai le kit complet bi masse et embrayage de la marque luk egalement le problème c'est qu'il y en a 3 différent c pour cela que j'ai besoin de la référence et sinon tu est sur que c le bon sur ton lien parce que j'ai vraiment pas envie de me tromper
bart40140:
Oscaro ont un service client pas mal. Tu leur donne les info que ta marquer sur ta carte grise et il te dise les références exacte a commander
ted5955:
--- Citation de: bart40140 le 17 avril 2013 à 22:27:53 ---Oscaro ont un service client pas mal. Tu leur donne les info que ta marquer sur ta carte grise et il te dise les références exacte a commander
--- Fin de citation ---
Très bien merci pour ton aide et par contre quelqu'un peut me dire si Opel est en droit de refuser de me donner une référence sachant que pour moi cela fait parti des information divers de mon véhicule
bart40140:
Malheureusement, legalement je sais pas mais tous le font . Vu qu'il savent que tu vas pas commander chez eux il s'en branle .
Quand tu achète une voiture tu n'a pas la liste de toute les pièces. Et vu qu'opel otn un logiciel pour les référence , libre a toi de te payer une licence :/
ted5955:
--- Citation de: bart40140 le 19 avril 2013 à 23:24:17 ---Malheureusement, legalement je sais pas mais tous le font . Vu qu'il savent que tu vas pas commander chez eux il s'en branle .
Quand tu achète une voiture tu n'a pas la liste de toute les pièces. Et vu qu'opel otn un logiciel pour les référence , libre a toi de te payer une licence :/
--- Fin de citation ---
c’est tout a fait ce qu'il ma dit je ne vais pas vous donnez la référence vous aller l'acheter ailleurs
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique