Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Aide pour le choix d'un volant moteur

<< < (3/6) > >>

haussys:

--- Citation de: L3gion le 03 septembre 2010 à 18:47:44 ---A priori non pas de VM monomasse, d'ailleur pour avoir bien chercher j'en ai pas vu... je dis pas que ca n'existe pas; mais alors c'est tres tres rare. Ce qui est bien dommage parce qu'un VM bimasse fini toujours par foiré (problème connu et reconnu dans de nombreuses marques...)

Accessoirement 5.5Kg sur nos diesels, je suis pas sur que ça le ferait; il faudrait déjà connaitre le poids de celui d'origine.

--- Fin de citation ---

Je vois pas pourquoi faut connaitre le poids, tu veux lui faire un régime.
Pour les volants moteur faut chercher, essaie chez Valeo.
Il existe par exemple des embrayage pour VW mais de conception classique, car chez VW c'est un peu la zut

Yamati2x:
Re!
Ok donc j'élimine celui en acier allégé.
A priori l'autre devrait donc correspondre? j'voudrai pas commander une piece pour le plaisir de l'avoir dans mon salon en décoration!  :bon: :twisted: :colere7:

L3gion:

--- Citation de: haussys le 03 septembre 2010 à 18:57:17 ---Je vois pas pourquoi faut connaitre le poids, tu veux lui faire un régime
--- Fin de citation ---

Pour savoir d'ou on vient et ou on va...

De plus trop alléger le VM ne servira à rien si ce n'est rendre le comportement désagréable; on à un couple de tracteur et pas d'allonge (on est des diesels quoi); favorisé une montée en régime au détriment du reste n'est pas forcément une bonne solution.

haussys:

--- Citation de: L3gion le 03 septembre 2010 à 22:22:37 ---Pour savoir d'ou on vient et ou on va...

De plus trop alléger le VM ne servira à rien si ce n'est rendre le comportement désagréable; on à un couple de tracteur et pas d'allonge (on est des diesels quoi); favorisé une montée en régime au détriment du reste n'est pas forcément une bonne solution.

--- Fin de citation ---

je comprends pas, il veut pas un volant allégé il veut un volant correspondant à l'origine moins chère ou un adaptable.
Le volant moteur allégé ne va pas de toute facon sur diesel il faut peut être regarder chez courtenay mais  :colere7:

Yamati2x:
Confirmation du commercial de chez bastuck, l'acier allégé ne convient pas pour les diésels, uniquement pour les moteurs turbo essence.
Qu'est ce qu'on ferait sans notre haussys! :)
Merci encore les gars.
Bonne soirée
Yama

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique