Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Aide pour le choix d'un volant moteur

<< < (2/6) > >>

Yamati2x:
Merci Haussys pour ta réponse toujours aussi réactive! :)

Oui pour changer tout ca t'as du taf, chez OPEL il me facture 8h de travail et ils sont entrainés.

D'autres mécanos me confirment que l'acier allégé c'est pour l'OPC et non les moteurs diesel? T'es sur de toi haussys?

Merci les gens!

Devilsilver:

--- Citation de: Yamati2x le 03 septembre 2010 à 10:08:55 ---Merci Haussys pour ta réponse toujours aussi réactive! :)

--- Fin de citation ---

dis le moi si je pu de la gueule  :boude:

Yamati2x:
Tu sens le paté!
 :vomi:
 :mdr:

haussys:

--- Citation de: Yamati2x le 03 septembre 2010 à 10:08:55 ---Merci Haussys pour ta réponse toujours aussi réactive! :)

Oui pour changer tout ca t'as du taf, chez OPEL il me facture 8h de travail et ils sont entrainés.

D'autres mécanos me confirment que l'acier allégé c'est pour l'OPC et non les moteurs diesel? T'es sur de toi haussys?

Merci les gens!

--- Fin de citation ---

C'est écrit dessus "Volant moteur en acier allégé pour Opel Astra H Turbo GTC / OPC inclus, Bastuck"

Ca n'ira pas, au pire essaie de voir déjà avec la concession s'il n'y a pas moyen ou s'il n'y a pas eu une mise à jour pour mettre un volant moteur monomasse

--- Citation de: Devilsilver le 03 septembre 2010 à 10:13:48 ---
dis le moi si je pu de la gueule  :boude:

--- Fin de citation ---
:boire1:

L3gion:
A priori non pas de VM monomasse, d'ailleur pour avoir bien chercher j'en ai pas vu... je dis pas que ca n'existe pas; mais alors c'est tres tres rare. Ce qui est bien dommage parce qu'un VM bimasse fini toujours par foiré (problème connu et reconnu dans de nombreuses marques...)

Accessoirement 5.5Kg sur nos diesels, je suis pas sur que ça le ferait; il faudrait déjà connaitre le poids de celui d'origine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique