Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

(G) Quel est votre kilométrage ?

<< < (18/44) > >>

tigra16v:
la mienne et de décembre 2002 ces un 2.2dti sport et elle a 54500 km  :D

speedster:
Hello,

Mise à jour ce matin 249000 kms

A+ :o

Astra G Madinina:
 :joyeux2: Ma tuture Astra G 2l DTI 16v Sport -----> 123700 km, elle date de décembre 2002 et c'est une 3ème main, je l'ai racheté à mon cousin qui l'a acheté à un garage opel d'occase. Pour une 3ème main, je n'ai aucun souci particuliers, même si je trouve qu'elle a moins de patate qu'avant, mais qu'une fois le moteur bien chaud, elle dépote et le turbo me fait entendre sa douce mélodie si jouissante.

Par contre je trouve que pour un diesel, elle consomme quand même pas mal, j'arrive bien mal à dépasser les 600km avec un plein, pour les atteindre je dois rouler comme un papi et respecter les limites de vitesse comme un bon citoyen que je suis. Dur dur, je le fais seulement quand je suis fauché, en général je fais 2 pleins voir 3 pleins (en fin de mois souvent) par mois.

POLObadu22:
bon alors mon astra une 2 l dti sport elle est de fin 2003
aucun probleme elle a 257 000KM
ET freins d'orrigine sa c de la bagnole
et elle peut en faire encore la bagnole

Loupsolitair1:
Pour moi , une Astra G 2.2 dti fashion 125ch d'octobre 2002 (du moins pour 3 semaines encore en attendant la livraison de la GTC  :D ) j'en suis a 93000 km , a part une casse du turbo ( pris en charge par opel malgré la garantie passé  :joyeux2: ) rien a signaler , une tres bonne voiture  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique