Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...
(G) Quel est votre kilométrage ?
Gigi49:
Bonjour, je suis nouveau ici et ça m'a l'air sympa. Par contre ça n'a pas l'air très fréquenté mais bon je me trompe peut-être...
Je viens d'acheter une Astra G en DI 16V de 2000. Ca change de ma Brava 16S mais bon c plus économique lol.
Voilà ah oui lol g oublié elle a 112200km (à peu près)
Benspeed02:
Bienvenue à toi Gigi49 :cool4:
18Pouces:
--- Citation de: Gigi49 le 27 décembre 2006 à 19:24:42 ---Bonjour, je suis nouveau ici et ça m'a l'air sympa. Par contre ça n'a pas l'air très fréquenté mais bon je me trompe peut-être...
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi Gigi49 :cool4:
Ca commence à être fréquenter :wink: je parle de la section Astra G :mrgreen:
Si nos modos de ces sections pouvaient un peu booster cette section, ça serait bien cool :D (ex : photo, tutos, test... :cool2: )
perruche:
--- Citation de: Gigi49 le 27 décembre 2006 à 19:24:42 ---Bonjour, je suis nouveau ici et ça m'a l'air sympa. Par contre ça n'a pas l'air très fréquenté mais bon je me trompe peut-être...
Je viens d'acheter une Astra G en DI 16V de 2000. Ca change de ma Brava 16S mais bon c plus économique lol.
Voilà ah oui lol g oublié elle a 112200km (à peu près)
--- Fin de citation ---
Bienvenue a toi Gigi49 et bonne année a tous :boire1: mais attention si volant vous prenez hic !!! ...lol
jean claude:
J'avais une G 1,4 16s 3 portes noire,trés bonne bagnole [1999] pas un seul probleme avec,revendue pour une GTC 1,9 tdci 120 cv.Ah oui elle avait 98000 km.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique