Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

(G) Quel est votre kilométrage ?

<< < (44/44)

LANconcept:
Bonjour,

La première a plus de 300000 et tourne comme une horloge (c'est mon père qui s'en sert avant une éventuelle revente mais je crois que je vais lui donner car je vais rien en tirer et il s'éclate bien avec)

La deuxième 159000 et tourne comme un horloge aussi, bon après avoir changé la vanne EGR qui a péter 1h après l'avoir acheté... c'est pour ca que j'aimerai bien me débarrasser de cette pu...in de vanne sur les 2 titines.

zorba:

--- Citation de: LANconcept le 12 janvier 2017 à 13:47:36 ---Bonjour,

La première a plus de 300000 et tourne comme une horloge (c'est mon père qui s'en sert avant une éventuelle revente mais je crois que je vais lui donner car je vais rien en tirer et il s'éclate bien avec)

La deuxième 159000 et tourne comme un horloge aussi, bon après avoir changé la vanne EGR qui a péter 1h après l'avoir acheté... c'est pour ca que j'aimerai bien me débarrasser de cette pu...in de vanne sur les 2 titines.

--- Fin de citation ---

C'est faisable et très efficace sur le 2.2  :smiley:
Fais une recherche tu trouveras surement, sinon pose la question dans le bon topic ou ta présentation au pire  :wink:

LANconcept:
Merci zorba

cptnono:
Bonjours à tous!!

Ma 2.2 Dti de 2003 totalise à ce jour, 275 000 km. Démarreur neuf à noel 2017 et c'est tout... J'ai rechargé la clim en juillet dernier et la semaine dernière ça ne fonctionnait pas... :reflexion: On verra ça à la vidange...

Ensuite ma 2.0 16v 136 de 1998, n'a pas bougé, pour cause étrier arrière droit bloqué!  :colere3:

Voilà!

Astramicalement!!!

J'allais oublié, j'ai fais un petit décrassage à l'hydrogène sur ma Dti (traitement de 1h30), et ça lui a fait du bien!! Ex: sur un trajet La roche sur yon, Narbonne, conso moyenne de 5.3l à 140 150 sur l'autoroute!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique