Astra (H) > Questions générales
(H) Que dites vous des rangements?
loupine:
:joyeux2: je suis tous a fait d accord avec vous manque de porte "canette" :cool5:
David91:
Moi j'ai voté rien à redire.
Les canettes = jamais je ne bois en voiture, jamais je ne mange non plus.
Cendrier = je ne fume pas
Lunette de soleil = rangement prévu pour
Une voiture ça pas un vide grenier pour moi, alors du coup j'ai très peu de chose à y mettre.
La boite à gant est gigantesque comparée à celle de mon ancienne bertone (qui avait en plus un chargeur CD dedans...) Du coup tout va largement dedans (elle est même au 2/3 vide)
Après pour le reste, ben je triche un peu, vu que j'ai le pack flexibilité, et même si ça fait perdre un peu de volume de coffre en hauteur, l'organiseur de coffre évite d'avoir des trucs qui se balladent dans le coffre ou dans la voiture...
Moi les rangements c'est n'est même pas une chose que je prend en compte du tout, même sans boite à gants ni rangements de portes, j'aurais pris la GTC
astraboy:
--- Citation de: loupine le 27 février 2006 à 22:41:47 --- :joyeux2: je suis tous a fait d accord avec vous manque de porte "canette" :cool5:
--- Fin de citation ---
Il y en a un dans chaque portière et un autre dans la boite à gant, certes pas pratique celui ci ...
Moi, j'aurai juste aimé des tiroirs de rangement sous les sièges et des petits rangement dans le coffre (trappes) et surtout un accoudoir à l'arrière car la GTC est aussi une routière.
math80:
Salut,
Je suis allé en concession hier et je n'ai pas vu ces fameux porte-canettes dans les portières avant...
astraboy:
--- Citation de: math80 le 28 février 2006 à 09:22:45 ---Salut,
Je suis allé en concession hier et je n'ai pas vu ces fameux porte-canettes dans les portières avant...
--- Fin de citation ---
Il y a une partie arondie dans le fond, c'est juste la place pour la canette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique