Astra (J) > Astuces
(J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
play628:
Sur mon zafira de 2001 je possede bien le double verrouillage (appuis 2 fois de suite sur la clé sinon au bout de quelques seconde sa ne le fait pas.J'ai la remmonter des vitres mais seulement clé dans la serrure. :( Sinon sur ma gtc j'ai le double verrouillage aussi.Meme principe que le zafira.)
Sniper:
--- Citation de: wasah84 le 05 mars 2011 à 10:38:18 ---Sur ma J il y a bien le double verrouillage, paramétrable via l'ODB.
--- Fin de citation ---
Tu peux nous dire comment?
--- Citation de: wasah84 le 05 mars 2011 à 10:38:18 ---Par contre ce qui est pas mal sur la J c'est que dès qu'on enlève la clé de contact tout se déverrouille, donc quand j'ai du monde dans la voiture je me dépêche de retirer la clé :mdr:
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas cette fonction sur la mienne!! est ce paramétrable via odb aussi? est ce qu'elle est liée à la fermeture auto des portes en roulant que je n'ai pas encore (j'attends la révision pour faire le maj)
Merci!
elnorreip:
--- Citation de: Sniper le 05 mars 2011 à 12:39:27 ---Tu peux nous dire comment?
Je n'ai pas cette fonction sur la mienne!! est ce paramétrable via odb aussi? est ce qu'elle est liée à la fermeture auto des portes en roulant que je n'ai pas encore (j'attends la révision pour faire le maj)
Merci!
--- Fin de citation ---
Depuis que j'ai la fermeture automatique des portes en roulant, j'ai également le déverrouillage des portes en retirant la clé. Mais souvent je me fais prendre, je laisse la clé sur le contact avec ma chère et tendre en passager et je vais ouvrir le coffre et là surprise c'est fermé.
Je n'ai pas l'ouverture des vitres automatiques, mais je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière.
Guttermouth:
--- Citation de: elnorreip le 07 mars 2011 à 17:53:57 ---Depuis que j'ai la fermeture automatique des portes en roulant, j'ai également le déverrouillage des portes en retirant la clé. Mais souvent je me fais prendre, je laisse la clé sur le contact avec ma chère et tendre en passager et je vais ouvrir le coffre et là surprise c'est fermé.
Je n'ai pas l'ouverture des vitres automatiques, mais je n'ai pas les vitres électriques à l'arrière.
--- Fin de citation ---
Idem pour moi ;)
GoGo:
Question bete dont je pense deja savoir la réponse mais on ne sait jamais, est il possible de baisser UNIQUEMENT les vitres avant lorsqu on deverouille les portieres a distances?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique