Astra (J) > Astuces
(J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres
AstraTJ:
--- Citation de: Julien76410 le 15 septembre 2010 à 15:38:00 ---Pour le toit ouvrant, ça fonctionnait sur les vectra ! :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: will67 le 19 février 2011 à 16:01:29 ---Calibra également :D
--- Fin de citation ---
Et aussi sur ma H ... twintop :cool2: mais il faut appuyer une seconde fois
--- Citation de: tazo06 le 20 février 2011 à 09:02:11 ---Il me semble que cette option est présente que si les vitre arriére sont électriques.
--- Fin de citation ---
C'est possible car c'est un peu pareil sur la H ... mais a priori, ça marche aussi avec seulement 2 vitres électriques si on met artificiellement à 4 le paramètre via le Tech 2.
haussys:
--- Citation de: AstraTJ le 01 mars 2011 à 01:22:35 ---Et aussi sur ma H ... twintop :cool2: mais il faut appuyer une seconde fois
--- Fin de citation ---
moi ca marche en appuyant une seule fois.
d'ailleurs le deadlock est d'origine avec le keyless go.
et on peut aussi le rajouter mais il y a un peu de boulot
AstraTJ:
--- Citation de: haussys le 01 mars 2011 à 18:48:04 ---moi ca marche en appuyant une seule fois.
--- Fin de citation ---
Je répondais à ceux qui parlaient de toit ouvrant ;)
Pour ma twintop, en laissant appuyé ce sont les vitres, et en réappuyant c'est l'ouverture/fermeture du toit escamotable (je n'ai pas le keyless start&go)
--- Citation de: haussys le 01 mars 2011 à 18:48:04 ---d'ailleurs le deadlock est d'origine avec le keyless go.
et on peut aussi le rajouter mais il y a un peu de boulot
--- Fin de citation ---
:reflexion: deadlock ? C'est le "double vérouillage" mentionné plus haut, qui empêche de sortir ?
haussys:
--- Citation de: AstraTJ le 03 mars 2011 à 02:24:41 ---Je répondais à ceux qui parlaient de toit ouvrant ;)
Pour ma twintop, en laissant appuyé ce sont les vitres, et en réappuyant c'est l'ouverture/fermeture du toit escamotable (je n'ai pas le keyless start&go)
:reflexion: deadlock ? C'est le "double vérouillage" mentionné plus haut, qui empêche de sortir ?
--- Fin de citation ---
:+1):
c'est cela.
wasah84:
Sur ma J il y a bien le double verrouillage, paramétrable via l'ODB. Comme pour l'ouverture de toutes les fenêtres, bien pratique l'été d'ailleurs ca permet de tout ouvrir pour aérer un peu avant de prendre la route sans avoir à aller jusqu'à la voiture.
Pour le double verrouillage et verrouillage auto, je l'avais aussi sur l'ibiza mais le plus souvent les passagers non au courant forcent comme des brutes alors qu'il faut faire 2 fois pour ouvrir la portière. Par contre ce qui est pas mal sur la J c'est que dès qu'on enlève la clé de contact tout se déverrouille, donc quand j'ai du monde dans la voiture je me dépêche de retirer la clé :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique