Astra (J) > Astuces

(J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres

<< < (8/9) > >>

Guttermouth:

--- Citation de: GoGo le 12 juin 2011 à 11:00:19 ---Question bete dont je pense deja savoir la réponse mais on ne sait jamais, est il possible de baisser UNIQUEMENT les vitres avant lorsqu on deverouille les portieres a distances?

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas. Enfin j'y suis jamais arrive en tout cas ;)

Zaggy:
Je crois pas non plus que ce soit faisable.
Et si tu actives le blocage des vitres arrières (le 5ème bouton des vitres), ça le ferait pas?

Guttermouth:

--- Citation de: Zaggy le 16 juin 2011 à 21:58:56 ---Je crois pas non plus que ce soit faisable.
Et si tu actives le blocage des vitres arrières (le 5ème bouton des vitres), ça le ferait pas?

--- Fin de citation ---

Non ;)

ddtweety:
sur mon enjoy ca fonctionne parfaitement

madjeal57:
 salut , au premier essai il y a deux mois je n avais pas reussi . . . comme le disais le livre reste appuyer sur la telecommande deverouillage pour ouvrir les fenetres cool :joyeux2:

Et hier apres midi je me suis  dit aller tu peut le faire !! Et au final sa fonctionne tres bien il faut juste rester appuyer environ 10 seconde sur l un des  deux bonton pour descendre ou remonter celle ci  .  :content: 
si j ai reussi tout le monde peut le faire a condition d avoir cette ¨ option  ¨ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique