Astra (J) > Astuces

(J) Ouvrir et Fermer toutes les vitres

<< < (5/9) > >>

warren96:
Bonjour à tous, je possede actuellement une Zafira 1.8 125cv de 2002, la fermeture centralisée fonctionne avec un double verrouillage. est-ce toujours le cas sur l'astra j ??? merci.

tazo06:

--- Citation de: warren96 le 26 février 2011 à 23:43:49 ---Bonjour à tous, je possede actuellement une Zafira 1.8 125cv de 2002, la fermeture centralisée fonctionne avec un double verrouillage. est-ce toujours le cas sur l'astra j ??? merci.

--- Fin de citation ---
Qu'apelles tu le double verrouillage ?
L'astra a une option qui permet de n'ouvrir/fermer dans un premier temps seulement la porte conducteur, puis les autres portes. Est ce que tu apelles "double vérouillage" ?

warren96:

--- Citation de: tazo06 le 27 février 2011 à 10:27:03 ---Qu'apelles tu le double verrouillage ?
L'astra a une option qui permet de n'ouvrir/fermer dans un premier temps seulement la porte conducteur, puis les autres portes. Est ce que tu apelles "double vérouillage" ?

--- Fin de citation ---
Bonjour, le double verrouillage permet d'empecher l'ouverture des portes même avec la ou les vitres cassées; donc, locquet inoperant quand tu tires dessus, donc ouverture impossible manuellement. En BREF,il faut appuyer deux fois sur le bouton de fermeture de la telecommande, ou mettre deux coups de cles vers la droite. Mais j'ai comme l'impression que ce systeme n'existe plus...  :reflexion:

haussys:

--- Citation de: warren96 le 28 février 2011 à 11:26:23 --- Bonjour, le double verrouillage permet d'empecher l'ouverture des portes même avec la ou les vitres cassées; donc, locquet inoperant quand tu tires dessus, donc ouverture impossible manuellement. En BREF,il faut appuyer deux fois sur le bouton de fermeture de la telecommande, ou mettre deux coups de cles vers la droite. Mais j'ai comme l'impression que ce systeme n'existe plus...  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Il est peut être couplé avec l'alarme seulement? ou c'est une option?

TinselTown:
J'ai ce système sur mon Tigrou aussi, mais à mon avis ça ne se fait plus, ça a été abandonné sur l'Astra H, certaines G l'ont par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique