Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) 1.6 twinport "Raté d’allumage détecté" votre avis ?

<< < (2/4) > >>

Mxwhiteway:
Ok merci les gars, je suis sur Dunkerque je pense prendre la rampe chez Opel a moins que quelqu'un connaisse de meilleur plan par ici.

--- Citation de: haussys le 28 août 2010 à 21:12:58 ---Pour le P1614 c'est le transpondeur , le cim vois déjà chez Opel pour une mise à jour

--- Fin de citation ---

Ça peut être lié a mon problème d allumage ou non ?( transpondeur cim ça ne parle pas, autant quand mécanique "pur" je me suis toujours débrouillé qu'en l'électronique je suis une quiche lol) Car si c'est tout autre je préfère attendre de rentrer, de plus, que je pars mercredi ça risque d'être short le temps qu'il me prenne.

Une mise a jour comme tu me préconise ça tourne dans les combien environ ?

haussys:

--- Citation de: Mxwhiteway le 29 août 2010 à 12:32:19 ---Ok merci les gars, je suis sur Dunkerque je pense prendre la rampe chez Opel a moins que quelqu'un connaisse de meilleur plan par ici.

Ça peut être lié a mon problème d allumage ou non ?( transpondeur cim ça ne parle pas, autant quand mécanique "pur" je me suis toujours débrouillé qu'en l'électronique je suis une quiche lol) Car si c'est tout autre je préfère attendre de rentrer, de plus, que je pars mercredi ça risque d'être short le temps qu'il me prenne.

Une mise a jour comme tu me préconise ça tourne dans les combien environ ?

--- Fin de citation ---

Je te l'aurais bien fait mais tu es trop loin.
Chez Opel ca tourne autour de 80€, dépend de leur humeur.

Par contre ton problème d'allumage ne vient pas du CIM, c'est la rampe.
Il y a un sujet qui traite du CIm en long en large et en travers.

Mais en fait pour faire court, c'est l'interface qui se trouve derrière le volant qui fait passerelle dans les communications dans le réseau.
Qui fait office de verrouillage de direction, qui intégre le capteur d'angle pour l'esp et le transpondeur
qui recoit et envoie des infos

Mxwhiteway:
Merci beaucoup pour ta proposition  :bien: effectivement tu es un peu loin.

Oui je viens juste de tomber sur un méga poste de 46 page sur la CIM !!! très intéressant en tout cas.

Sachant maintenant qu'était cette élément, ça ma fais penser que je n'est plus de régulateur de vitesse, par contre je ne me suis pas rendu compte si cette panne est arrivé au même moment que celle de la rampe, qui du coup empêcherait la gestion du R.V, ou bien que la panne était intervenue avant pour un problème de communication .

Enfin.... j'aurai ma réponse dés que le moteur tournera normalement .

haussys:

--- Citation de: Mxwhiteway le 29 août 2010 à 13:17:54 ---Merci beaucoup pour ta proposition  :bien: effectivement tu es un peu loin.

Oui je viens juste de tomber sur un méga poste de 46 page sur la CIM !!! très intéressant en tout cas.

Sachant maintenant qu'était cette élément, ça ma fais penser que je n'est plus de régulateur de vitesse, par contre je ne me suis pas rendu compte si cette panne est arrivé au même moment que celle de la rampe, qui du coup empêcherait la gestion du R.V, ou bien que la panne était intervenue avant pour un problème de communication .

Enfin.... j'aurai ma réponse dés que le moteur tournera normalement .

--- Fin de citation ---

C'est possible lorsque le mode dégradé est enclenché certains éléments sont désactivés, par exemple le régulo

Mxwhiteway:
Merci Haussys pour tout tes conseils et explications ainsi que Devilssilver, je vous tien au courant dés que j 'ai changé la rampe en espérant ne pas avoir a vous faire plancher de nouveau sur ce problème  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique