Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) 1.6 twinport "Raté d’allumage détecté" votre avis ?

<< < (3/4) > >>

haussys:

--- Citation de: Mxwhiteway le 29 août 2010 à 14:01:11 ---Merci Haussys pour tout tes conseils et explications ainsi que Devilssilver, je vous tien au courant dés que j 'ai changé la rampe en espérant ne pas avoir a vous faire plancher de nouveau sur ce problème  :wink:

--- Fin de citation ---

Tiens nous au jus  :smiley:

Mxwhiteway:
Un petit billet de 252,95 euros plus tard et tout est rentré dans l'ordre  :joyeux2: le budget des vacance a été quelque peu rogné   :nul:

Bon sinon  c'était bien ça , la rampe d'allumage qui était bien endommagé !!!!

Après un montage a l' arrache sur le parking de chez Opel, jusqu'à la dernière secondes avant de tourner la clef, je priais pour que ça soit bien cette foutu rampe qui merdais !!!!! De plus que le magasinier ma bien précisé que j'avais vraiment intérêt de ne pas m'être trompé sur le diagnostique, car les pièces électronique ne peuvent pas être reprise. oufff.....

Mais après tout ca j'avais encore un problème, les codes d'erreur d 'enregistré ainsi que le voyant sur le tableau d'allumé mais a la différence celui ci ne clignotait plu...... Direction le service rapide Opel juste a coté, j'explique mon problème au mec, il me dit qui faut qu'il se branche sur la voiture et que ça me ferais 15 euros, je lui dis que je viens déjà de leur lâcher plus de 250 euros et que ça serai sympa qu'il me fasse ca comme ça, ni une ni deux le mec saute sur son boitier, grimpe dans la voiture et 2 minute plus tard c'était réglé  :bien: plutôt cool le Lillois !!!

En tout cas j ai pu me faire plaisir au yeux :mouchoir: il y avais une magnifique Insigna OPC dans le hall. vraiment terrible cette caisse...

haussys:

--- Citation de: Mxwhiteway le 31 août 2010 à 01:54:08 ---Un petit billet de 252,95 euros plus tard et tout est rentré dans l'ordre  :joyeux2: le budget des vacance a été quelque peu rogné   :nul:

Bon sinon  c'était bien ça , la rampe d'allumage qui était bien endommagé !!!!

Après un montage a l' arrache sur le parking de chez Opel, jusqu'à la dernière secondes avant de tourner la clef, je priais pour que ça soit bien cette foutu rampe qui merdais !!!!! De plus que le magasinier ma bien précisé que j'avais vraiment intérêt de ne pas m'être trompé sur le diagnostique, car les pièces électronique ne peuvent pas être reprise. oufff.....

Mais après tout ca j'avais encore un problème, les codes d'erreur d 'enregistré ainsi que le voyant sur le tableau d'allumé mais a la différence celui ci ne clignotait plu...... Direction le service rapide Opel juste a coté, j'explique mon problème au mec, il me dit qui faut qu'il se branche sur la voiture et que ça me ferais 15 euros, je lui dis que je viens déjà de leur lâcher plus de 250 euros et que ça serai sympa qu'il me fasse ca comme ça, ni une ni deux le mec saute sur son boitier, grimpe dans la voiture et 2 minute plus tard c'était réglé  :bien: plutôt cool le Lillois !!!

En tout cas j ai pu me faire plaisir au yeux :mouchoir: il y avais une magnifique Insigna OPC dans le hall. vraiment terrible cette caisse...
[/quote

Il a été sympa, les codes se seraient effacés d'eux mêmes ou investit dans un op com

--- Fin de citation ---

Devilsilver:
content pour toi  :cool5:

...pas de photo chez moi  :cry:

Mxwhiteway:

--- Citation de: haussys le 31 août 2010 à 10:09:20 ---
Il a été sympa, les codes se seraient effacés d'eux mêmes ou investit dans un op com

--- Fin de citation ---

Op com je vais me pencher la dessus je ne connaissais pas, en plus ca n'a pas l'air d'être excessif.

--- Citation de: Devilsilver le 31 août 2010 à 10:56:18 ---content pour toi  :cool5:

...pas de photo chez moi  :cry:

--- Fin de citation ---

Nan ya pas de photo... je ne sais pas pourquoi il y a un espace comme ça sous mon message

Et encore merci a vous deux  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique