Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Carte navtech du navi 70
Tertuli@:
juste un truc il faut les regrouper sous la meme categorie alors parce que le navi 70 (le 90 aussi je crois) ne permet d'afficher qu'un seul type de POI a la fois malheureusement.
tonio:
--- Citation de: tertulia le 24 janvier 2007 à 17:22:45 ---juste un truc il faut les regrouper sous la meme categorie alors parce que le navi 70 (le 90 aussi je crois) ne permet d'afficher qu'un seul type de POI a la fois malheureusement.
--- Fin de citation ---
Merci pour le renseignement, je vais faire le test de suite en sortant du taf
tonio:
Est ce que les propriétaires de DVD90 auraient passé des mises à jour sur leurs GPS par hasard? Vous serait il possible de regarder dans les menus cachés du GPS et me donner toutes les valeurs affichées? Merci d'aance à tous.
Tertuli@:
--- Citation de: tonio le 24 janvier 2007 à 20:17:57 ---Est ce que les propriétaires de DVD90 auraient passé des mises à jour sur leurs GPS par hasard? Vous serait il possible de regarder dans les menus cachés du GPS et me donner toutes les valeurs affichées? Merci d'aance à tous.
--- Fin de citation ---
malheureusement y a pas beaucoup de monde avec le DVD90 je crois
tonio:
Apres quelques test hier soir, j'ai l'impression que les fichiers contenant les POI ne sont pas interprétés par le lecteur, et je pense malheureusement que d'autres fichiers contiennent des POI, mais ceux ci ne sont pas aussi intelligibles. Je pense qu'il va falloir fouiner un peu plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique