Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Carte navtech du navi 70

<< < (10/15) > >>

vdh53:

--- Citation de: tonio le 24 janvier 2007 à 13:25:12 ---Merci pour votre soutien. Je vais essayer de faire des tests et de voir ce qui est faisable pour le cd70 des que j'aurai un peu de temps, mais pour l'instant je me focalise sur le dvd90

--- Fin de citation ---

T'as réussi à faire passer des nouvelles infos sur le NAVi sans parler des POI ?

tonio:
Qu'appelles tu de nouvelles infos ?? Pour l'instant j'essaie qu'il m'affiche "radars" dans la liste des POI. Après, une fois ca fait, je ne vois pas bien ce que tu peux rajouter... Mais si t'as des idées dis moi

vdh53:

--- Citation de: tonio le 24 janvier 2007 à 16:21:11 ---Qu'appelles tu de nouvelles infos ?? Pour l'instant j'essaie qu'il m'affiche "radars" dans la liste des POI. Après, une fois ca fait, je ne vois pas bien ce que tu peux rajouter... Mais si t'as des idées dis moi

--- Fin de citation ---

les limites de vitesse  :moqueur1:

tonio:
Ca peut se faire sous la forme de POI egalement. Il suffira juste de recuperer un fichier contenant toutes ces limitations. Ensuite convertir en POI et afficher sur la carte.

vdh53:

--- Citation de: tonio le 24 janvier 2007 à 16:40:28 ---Ca peut se faire sous la forme de POI egalement. Il suffira juste de recuperer un fichier contenant toutes ces limitations. Ensuite convertir en POI et afficher sur la carte.

--- Fin de citation ---

Ca serait cool en tout cas si c'est faisable....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique