Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Carte navtech du navi 70
tonio:
--- Citation de: elnino le 16 janvier 2007 à 23:08:28 ---Vous travaillez sur le DVD??? cool! :cool4: Et ca marche pour le CD aussi?? :cool2: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Je sais pas encore je n'ai pas de cd sous la main. Je cherche comment graver le dvd. Mais si tu veux que je te dise si c'est pareil pour le cd envoie moi par mp l'arborescence des fichiers contenus sur ton cd.
tonio:
Bon ca y est ca m'enerve je sens que je suis a un rien mais le gps ne veut rien savoir. Je crois que je vais me motiver a travailler sous linux demain ..
Tertuli@:
--- Citation de: tonio le 19 janvier 2007 à 22:36:56 ---Bon ca y est ca m'enerve je sens que je suis a un rien mais le gps ne veut rien savoir. Je crois que je vais me motiver a travailler sous linux demain ..
--- Fin de citation ---
on reste calme et on se detend :lol: :lol:
ca bloque ou?
dommage qu'il n'existe pas une application de test sur pc :-( enfin je crois pas
tonio:
--- Citation de: tertulia le 22 janvier 2007 à 09:39:29 ---on reste calme et on se detend :lol: :lol:
ca bloque ou?
dommage qu'il n'existe pas une application de test sur pc :-( enfin je crois pas
--- Fin de citation ---
Bah ecoute nouvelle avancée ce week end, j'ai réussi à faire une copie modifiée qui passe dans le lecteur de la voiture. Seulement les radars ne s'affichent pas dans la liste des POIS. Je ne sais pas encore pourquoi, mais on verra ca ce soir ou demain. Je lache pas l'affaire tant que ca marche pas.
vdh53:
--- Citation de: tonio le 22 janvier 2007 à 10:33:15 ---Bah ecoute nouvelle avancée ce week end, j'ai réussi à faire une copie modifiée qui passe dans le lecteur de la voiture. Seulement les radars ne s'affichent pas dans la liste des POIS. Je ne sais pas encore pourquoi, mais on verra ca ce soir ou demain. Je lache pas l'affaire tant que ca marche pas.
--- Fin de citation ---
Tu utilises un rw pour tes tests ? Est ce que le NAVI les lit ? parce que sinon un r à chaque fois c'est la ruine :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique