Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Carte navtech du navi 70

<< < (7/15) > >>

steph92:

--- Citation de: tonio le 13 janvier 2007 à 13:14:51 ---Alors en fait je suis à la recherche d'un checksum ou quelque chose de ce style sur le dvd. J'ai réussi à faire les modifs et ajouter les POI à mon avis. Il ne me reste donc plus qu'à trouver cette protection pour pouvoir utiliser le dvd dans la voiture.

--- Fin de citation ---
tiens nous au courant dès que tu as une solution complète, cela vaudra le coup d'un tutorial car là on est tous en attente, en tous les cas bravo et bonne continuation...

Tertuli@:

--- Citation de: tonio le 13 janvier 2007 à 13:14:51 ---Alors en fait je suis à la recherche d'un checksum ou quelque chose de ce style sur le dvd. J'ai réussi à faire les modifs et ajouter les POI à mon avis. Il ne me reste donc plus qu'à trouver cette protection pour pouvoir utiliser le dvd dans la voiture.

--- Fin de citation ---

comment ca un checksum? genre md5sum? tu dois changer les checksum de ton dvd pour qu'il puisse voir qu'il n'est pas corrompu c'est ca?
si oui j'ai md5sum dispo si tu veux

sinon http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements

tonio:

--- Citation de: tertulia le 16 janvier 2007 à 10:22:35 ---comment ca un checksum? genre md5sum? tu dois changer les checksum de ton dvd pour qu'il puisse voir qu'il n'est pas corrompu c'est ca?
si oui j'ai md5sum dispo si tu veux

sinon http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements

--- Fin de citation ---

Je pense à un truc du style mais je ne sais pas trop de quel coté chercher malheureusement, c'est un peu ca mon probleme. Depuis deux jours, je penche plutot pour un probleme de format de dvd. En effet, tous les fichiers sur le DVD sont des fichiers unix, je suis donc en train de tester plusieurs solutions pour regraver le dvd. Je me suis rendu compte qu'en copiant le dvd directement ca marche, alors que si j'extrais les fichiers et que je regrave les fichiers ca zut. J'essaie donc de travailler directement sur l'iso depuis dimanche. Désolé, ca prend un peu de temps mais je suis un peu overbooké en ce moment. Dès que ce sera fini, je prendrai quelques minutes pour vous sortir un tutorial clair.

tonio:
Au fait si quelqu'un avait une licence d'un editeur d'isos cela m'arrangerait, car je n'arrive pas à ouvrir l'image iso du dvd avec winiso. Si certains sont intéressés pour faire des tests faites moi signe par MP.

elnino:

--- Citation de: tonio le 16 janvier 2007 à 10:56:28 ---Au fait si quelqu'un avait une licence d'un editeur d'isos cela m'arrangerait, car je n'arrive pas à ouvrir l'image iso du dvd avec winiso. Si certains sont intéressés pour faire des tests faites moi signe par MP.

--- Fin de citation ---

Vous travaillez sur le DVD??? cool! :cool4: Et ca marche pour le CD aussi?? :cool2: :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique