A A A A Auteur Sujet: (H) Carte navtech du navi 70  (Lu 30223 fois)

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #30 le: 14 janvier 2007 à 01:01:30 »
Alors en fait je suis à la recherche d'un checksum ou quelque chose de ce style sur le dvd. J'ai réussi à faire les modifs et ajouter les POI à mon avis. Il ne me reste donc plus qu'à trouver cette protection pour pouvoir utiliser le dvd dans la voiture.
tiens nous au courant dès que tu as une solution complète, cela vaudra le coup d'un tutorial car là on est tous en attente, en tous les cas bravo et bonne continuation...
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #31 le: 16 janvier 2007 à 10:22:35 »
Alors en fait je suis à la recherche d'un checksum ou quelque chose de ce style sur le dvd. J'ai réussi à faire les modifs et ajouter les POI à mon avis. Il ne me reste donc plus qu'à trouver cette protection pour pouvoir utiliser le dvd dans la voiture.

comment ca un checksum? genre md5sum? tu dois changer les checksum de ton dvd pour qu'il puisse voir qu'il n'est pas corrompu c'est ca?
si oui j'ai md5sum dispo si tu veux

sinon http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #32 le: 16 janvier 2007 à 10:52:00 »
comment ca un checksum? genre md5sum? tu dois changer les checksum de ton dvd pour qu'il puisse voir qu'il n'est pas corrompu c'est ca?
si oui j'ai md5sum dispo si tu veux

sinon http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements

Je pense à un truc du style mais je ne sais pas trop de quel coté chercher malheureusement, c'est un peu ca mon probleme. Depuis deux jours, je penche plutot pour un probleme de format de dvd. En effet, tous les fichiers sur le DVD sont des fichiers unix, je suis donc en train de tester plusieurs solutions pour regraver le dvd. Je me suis rendu compte qu'en copiant le dvd directement ca marche, alors que si j'extrais les fichiers et que je regrave les fichiers ca zut. J'essaie donc de travailler directement sur l'iso depuis dimanche. Désolé, ca prend un peu de temps mais je suis un peu overbooké en ce moment. Dès que ce sera fini, je prendrai quelques minutes pour vous sortir un tutorial clair.

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #33 le: 16 janvier 2007 à 10:56:28 »
Au fait si quelqu'un avait une licence d'un editeur d'isos cela m'arrangerait, car je n'arrive pas à ouvrir l'image iso du dvd avec winiso. Si certains sont intéressés pour faire des tests faites moi signe par MP.

Hors ligne elnino

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Pays: France
  • Bienvenue en Suisseuuuuh!
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #34 le: 16 janvier 2007 à 23:08:28 »
Au fait si quelqu'un avait une licence d'un editeur d'isos cela m'arrangerait, car je n'arrive pas à ouvrir l'image iso du dvd avec winiso. Si certains sont intéressés pour faire des tests faites moi signe par MP.

Vous travaillez sur le DVD??? cool! :cool4: Et ca marche pour le CD aussi?? :cool2: :joyeux2:
*Depuis le 01/12/2007 : Volkswagen Phaeton 6.0 L 430 ch de 2002
*Du 21/12/2006 au 01/12/2007 : GTC Cosmo Panoramique 1,9 L 150 Ch, Gris panacotta, Sièges Recaro, CD70 Navi, Pack Dynamique 2 (17" Cosmo 10 branches), Pack Facilité, Phares Xenon directionnels, accoudoir, 5 ans ICARE, etc
*10/2004 au 20/12/2006 : Opel Astra H berline 1,8 L Elegance 125 ch 10/2004, CD70 Navi. Vert digital int. beige

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #35 le: 17 janvier 2007 à 09:41:25 »
Vous travaillez sur le DVD??? cool! :cool4: Et ca marche pour le CD aussi?? :cool2: :joyeux2:

Je sais pas encore je n'ai pas de cd sous la main. Je cherche comment graver le dvd. Mais si tu veux que je te dise si c'est pareil pour le cd envoie moi par mp l'arborescence des fichiers contenus sur ton cd.

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #36 le: 19 janvier 2007 à 22:36:56 »
Bon ca y est ca m'enerve je sens que je suis a un rien mais le gps ne veut rien savoir. Je crois que je vais me motiver a travailler sous linux demain ..

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #37 le: 22 janvier 2007 à 09:39:29 »
Bon ca y est ca m'enerve je sens que je suis a un rien mais le gps ne veut rien savoir. Je crois que je vais me motiver a travailler sous linux demain ..

on reste calme et on se detend  :lol: :lol:
ca bloque ou?
dommage qu'il n'existe pas une application de test sur pc :-( enfin je crois pas
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #38 le: 22 janvier 2007 à 10:33:15 »
on reste calme et on se detend  :lol: :lol:
ca bloque ou?
dommage qu'il n'existe pas une application de test sur pc :-( enfin je crois pas

Bah ecoute nouvelle avancée ce week end, j'ai réussi à faire une copie modifiée qui passe dans le lecteur de la voiture. Seulement les radars ne s'affichent pas dans la liste des POIS. Je ne sais pas encore pourquoi, mais on verra ca ce soir ou demain. Je lache pas l'affaire tant que ca marche pas.

Hors ligne vdh53

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 178
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #39 le: 22 janvier 2007 à 10:40:18 »
Bah ecoute nouvelle avancée ce week end, j'ai réussi à faire une copie modifiée qui passe dans le lecteur de la voiture. Seulement les radars ne s'affichent pas dans la liste des POIS. Je ne sais pas encore pourquoi, mais on verra ca ce soir ou demain. Je lache pas l'affaire tant que ca marche pas.

Tu utilises un rw pour tes tests ? Est ce que le NAVI les lit ? parce que sinon un r à chaque fois c'est la ruine   :bizarre2:
Ex   : GTC 1.9 CDTI 120ch Noir Saphir
New : Audi A4 2.0 TDI 140ch Argent Métallisé

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #40 le: 22 janvier 2007 à 10:47:00 »
Tu utilises un rw pour tes tests ? Est ce que le NAVI les lit ? parce que sinon un r à chaque fois c'est la ruine   :bizarre2:

Pour l'instant DVD R les rw sont en commande, normalement reception cette semaine. Je dois avoir atteint la quinzaine de DVD depuis le debut de mes recherches sur les radars... Mais bon pas tres grave ca. Si ca marche au trentième ca le fera...

Hors ligne Tertuli@

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1182
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de la France - Belgique (ca depend des jours)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #41 le: 22 janvier 2007 à 11:07:27 »
Bah ecoute nouvelle avancée ce week end, j'ai réussi à faire une copie modifiée qui passe dans le lecteur de la voiture. Seulement les radars ne s'affichent pas dans la liste des POIS. Je ne sais pas encore pourquoi, mais on verra ca ce soir ou demain. Je lache pas l'affaire tant que ca marche pas.
ok cool
si je peux t'aider hesites pas
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #42 le: 24 janvier 2007 à 10:12:26 »
perso cela m'interesse aussi pour les rajouter sur le cd ensuite.
je vous lis donc très inéressé....
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne jdawson

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: roanne (42)
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #43 le: 24 janvier 2007 à 12:12:18 »
bonjour

idem de mon cote avec un cd 70 navi, ce serait le top cote radars,

si on peut aider en quoi que ce soit ...

amicalement

bruno
Astra 1.90 120 ch BVA type elegance, dec 2005
Cd 70 navi
skypez moi ??

Hors ligne tonio

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 165
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bretagne
    • Voir sa galerie
Re : Carte navtech du navi 70
« Réponse #44 le: 24 janvier 2007 à 13:25:12 »
bonjour
idem de mon cote avec un cd 70 navi, ce serait le top cote radars,
si on peut aider en quoi que ce soit ...
amicalement
bruno

Merci pour votre soutien. Je vais essayer de faire des tests et de voir ce qui est faisable pour le cd70 des que j'aurai un peu de temps, mais pour l'instant je me focalise sur le dvd90


 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 154 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne:
    Point JZ Point Google (3)