A A A A Auteur Sujet: (H) Bruit Astra GTC 1.7 CDTI 110ch ecoflex  (Lu 16875 fois)

Hors ligne portoss-tuner

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 188
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Thorigny sur marne
  • Pays: France
  • No Pain, No Gain
    • Voir sa présentation
Re : (H) Bruit Astra GTC 1.7 CDTI 110ch ecoflex
« Réponse #15 le: 30 octobre 2010 à 19:20:12 »
ecoute quand tu coupe le contact tu l'entend encore un peu je crois que c'est la direction assisté mais je confirme pas
Astra H GTC 1.7 110 ch + Toit Panoramique + Éclairage Full Blanc + Veilleuse LED + H7 - H1 - H3 MTEC Super White + Accoudoir + Filtre sport Piper cross + Speedlock  + antenne courte + BK 18" + Zenec NC 5010 BG + Vitres Teintés + Anti Brouillard
 
A venir :
- Reprog
- Défap
- Calandre + Retro noir laqué

Hors ligne tiste9

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lorient (56)
  • Pays: France
  • Astra GTC noir saphir moteur : 1.7l 110ch ecoflex
Re : (H) Bruit Astra GTC 1.7 CDTI 110ch ecoflex
« Réponse #16 le: 31 octobre 2010 à 17:14:25 »
oui, lorsqu'on coupe le contact on l'entend encore !

j'en suis assez content de ce moteur isuzu j'avais un peu peur au debut mais non c'est passable ( en bas regime il a beaucoup de mal a repartir )
Astra GTC cosmo panoramique 1,7L  @ 110ch ecoFLEX : pack eclairage blanc luxe, ampoule 6000k et pack leds veilleuse .

en projet : interieur leds full bleu, Reprog et vitres teintées carbone .    Conso du mois de Juillet 6,1L

avec pas mal de régénération !

Hors ligne authentikman

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Koksijde
  • Pays: Belgique
Re : (H) Bruit Astra GTC 1.7 CDTI 110ch ecoflex
« Réponse #17 le: 18 février 2011 à 00:19:53 »
oui, lorsqu'on coupe le contact on l'entend encore !

j'en suis assez content de ce moteur isuzu j'avais un peu peur au debut mais non c'est passable ( en bas regime il a beaucoup de mal a repartir )

Je suis moi aussi dans l'ensemble pas mal satisfait de ce bloc moteur mais il est clair que ce n'est pas un foudre de guerre.

J'aurais préféré un moteur plus similaire au 1.6 TDI à rampe commune pour dynamiser ma GTC...

Hors ligne nero

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1
Re : (H) Bruit Astra GTC 1.7 CDTI 110ch ecoflex
« Réponse #18 le: 09 mars 2011 à 20:45:37 »
Je suis allé chez Opel pour ce bruit qui se passe kan je decellere, il m ont changé le filtre de gazoil toujours le meme bruit, changé la durite pareil!!!
Avez vous eu des news pour ce problème???!!! apparaement les ingenieurs opel sont sur le sujet , enfin ca fais 10 mois ke je signale regulierement, il m ont pas l air tres doué les ingenieurs opel!!!!!!

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Bruit Astra GTC 1.7 CDTI 110ch ecoflex
« Réponse #19 le: 09 mars 2011 à 22:55:34 »
 :!: a l 'orthographe ..

[bienvenue]

Hors ligne claudio34

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
(H) Bruit Astra GTC 1.7 CDTI 110ch ecoflex
« Réponse #20 le: 20 décembre 2011 à 16:18:30 »
salut moi aussi j ai ce bruit sur la mienne ,meme que maintenant j ai l impression de l avoir en permanence.suis aller chez opel suis parti avec un mecano l essayer .donc resultat c est normal le gars me dit que c est la depression du turbo .ok ,moi je veux bien mais je pousse vraiment pas les rapports et ce bruit se fait ressentir de plus en plus.pour lui c normal sauf que lui a quand meme conduit plus nerveusement que moi.j attent les 10.000km et a la revision je remet une couche sur ce probleme .

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 513 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: