Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Achat Astra 1.8 16v Coupé Bertone .. Questions !

<< < (2/5) > >>

R6s:

--- Citation de: TinselTown le 25 août 2010 à 21:09:39 ---Que le prix n'est pas très élevé!

Lin ne te dira jamais que sa Bertone ne vaut rien, elle l'aime trop :lol:

--- Fin de citation ---

D'accord  :lol:

Si d'autres avis , Bon ou mauvais  , je prend note  :wink:

linsey72:

--- Citation de: TinselTown le 25 août 2010 à 21:09:39 ---Que le prix n'est pas très élevé!

Lin ne te dira jamais que sa Bertone ne vaut rien, elle l'aime trop :lol:

--- Fin de citation ---

oui voilà c ca que je voulais dire ;)

Vue le prix que j ai paye la mienne, je peux dire que ca vaut rien mais elle vaut beaucoup dans mon coeur (rhooo c'est beau  :mrgrin:) je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime  :love:

sinon je sais pas pourquoi tu te diriges vers le 1.8 (assurance ou autre) mais perso je te conseillerais le 2.2 16. Je trouve le 1.8 trop leger pour le poids de la voiture.

R6s:
Pour le moment j'ai pas appeller mon assurance , mais je pense que 140cv cela va être trop et vu que j'ai deja un accident à tord et que je viens d'avoir mes 2ans de permis :)

A voir , si vraiment je peux me permettre de prendre le 2.2L , sinon le 1.8L me suffira amplement ( j'espere :D )

linsey72:
avec un accident et 2 ans de permis, l assurance pour le 2.2 risque d'etre excessif mais à voir qui sait  :wink:

R6s:
J'vais voir tout ça , deja ça me rassure , que le prix soit faible , etc.. , je pensais que c'etait une source à ennuies  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique