Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Achat Astra 1.8 16v Coupé Bertone .. Questions !

<< < (3/5) > >>

linsey72:

--- Citation de: R6s le 25 août 2010 à 23:04:07 ---J'vais voir tout ça , deja ça me rassure , que le prix soit faible , etc.. , je pensais que c'etait une source à ennuies  :wink:

--- Fin de citation ---

non non t'inquietes ;)
la mienne je l ai achete y a un an, 5500 euros pour 92500km et aucun souci majeur. Juste des trucs d usure (filtre à essence, joint du radiateur de chauffage)

sinon tu es d'où ? As tu une couleur de preference ? car j ai vu une annonce interessante recemment (faudrait que je la retrouve)

R6s:
Je suis de Lyon (69) , pour la couleur , je cherche surtout en Noir  :cool:

Je regarde un peu partout pour l'instant

linsey72:
ouki, j avais trouvé une jaune capri (comme moi) dans le sud est je crois

alek161:
c'est vrai que les bertone ne sont pas très chère ( j'ai payé la mienne 4900€ et c'est un 2L turbo donc gros moteur^^) et pour moi c'est une très bonne voiture, fiable, belle ligne mais il faut surtout voire l'entretien de l'ancien propriétaire

R6s:

--- Citation de: Do-It le 26 août 2010 à 08:31:56 ---:bienvenue-af:

Hello

Moi aussi j'ai été étonné du prix, mais j'ai acheté en avril une 1,8L 16V 125ch Bertone Pack, 125'000 km de 2002 chez un "pro" (donc garantie 3mois boite et moteur) pas de défaut majeur, juste une courroie à faire, deux pneus à 50% à l'avant (arrière neufs mais très bas de gamme) CT vierge, quelques pock & rayures sur carrosserie et les 4 agrafes de PC cassées.

Si je m'étais renseigné un peu plus j'aurais surement pris le 2L2 mais pour le moment je ne suis pas déçu du 1L8, il est vrai qu'elle un peu "lourde", en même temps ce n'est pas le gabarit qu'une petite GTi...
Sur la mienne il n'y a qu'un filtre à air K&N, en première ce n’est pas super super, mais dès que tu attaques en 2 3 et 4 tu montes vite et haut dans les tours & en vitesse. Il y a un très joli bruit moteur, pas ce bruit énorme que les piétons entendent et se disent : ça fait du bruit mais ça n'avance pas... Là c'est sobre et efficace.
Coté assurance : moi aussi il ne fallait pas que je m'enflamme : je reprends une caisse après 3 ans sans être assuré (j'habitais paris intra donc avoir une caisse c'était mission impossible et inutile), donc là ils m'ont repris comme nouvel assuré mais pas jeune permis (conduite accompagnée + 9ans de permis), je paye 1000 euros à l’année en tous risques et j’habite in IdF…

Coté conso je fais un 9L aux 100km, par jour je fais de l’autoroute (20km) et de la ville (10km), clim auto allumée en permanence, et j’ai le pied un peu lourd.
Cet été j’ai fais 3000km conso moyenne 8,5L en étant chargé, 2 à 4 dans l’habitacle, et 30° extérieur donc clim, je suis impressionné par la conso !

Mes 3000 km se sont enchainés comme si de rien, la caisse est hyper confortable (sauf si tu aimes les sièges moelleux des françaises).
Les seuls défauts, pour moi, de cette caisse ce sont ces PC, hyper fragiles, le prix des pièces quand tu as une ¤¤¤tut¤¤¤ (j’ai eu a changé le thermostat : facture = 500 euros) et aussi le prix des pneus si tu restes dans les tailles d’origine...

Voilà si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

--- Fin de citation ---

Ben , je viens de vendre une Corsa B , j'ai eu une Astra F avant , j'ai toujours rouler en Opel et j'en suis pas mécontant , c'est pour ça que je me tourne aujourd'hui sur une G en coupé Bertone :)

Pour le 2.2L , je vais voir ça , si jamais l'assurance est d'accord , j'hesiterai pas , sinon ce n'est pas grave , je pense que le 1.8L peux suffir ( j'ai rouler avec des 60 / 75 cv ) , alors un 125 devrait me suffir pour quelques années :D

Merci en tout cas , pour cette réponse , je vais partir à la recherche de la belle  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique