Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Achat Astra 1.8 16v Coupé Bertone .. Questions !

(1/5) > >>

R6s:
Bonjour,

Voulant acheter une Astra G 1.8 16v coupé bertone , je me permet de venir demander quelques infos , surtout au niveau du moteur , car voila je regarde un site de vente , et je vois des Coupé Bertone avec 94 000 voir 115 000 km , ttes options , de 2003 .. bref , ce qui me bloque un peu c'est le prix .. 3800 à 4500€ pour un véhicule en dessous des 150 000km , certe ceci est une essence mais bon.. , je me demande maintenant si il n'y a pas des soucis moteur , electrique , etc..

Je me demande si les gens n'essayent pas de s'en débarrasser maintenant..

Merci de m'apporter quelques lumieres sur mes questions , tout ça me parait bizzare ..

Ps : Je ne me suis pas présenter.. car pour l'instant je n'ai pas de voiture  :colere2:

linsey72:
salut

pour les soucis moteur etc je peux pas trop t aider mais t etonnes pas du prix, une bertone ne vaut pas grand chose.  :wink:

TinselTown:

--- Citation de: R6s le 25 août 2010 à 20:17:59 ---Bonjour,

Voulant acheter une Astra G 1.8 16v coupé bertone , je me permet de venir demander quelques infos , surtout au niveau du moteur , car voila je regarde un site de vente , et je vois des Coupé Bertone avec 94 000 voir 115 000 km , ttes options , de 2003 .. bref , ce qui me bloque un peu c'est le prix .. 3800 à 4500€ pour un véhicule en dessous des 150 000km , certe ceci est une essence mais bon.. , je me demande maintenant si il n'y a pas des soucis moteur , electrique , etc..

Je me demande si les gens n'essayent pas de s'en débarrasser maintenant..

Merci de m'apporter quelques lumieres sur mes questions , tout ça me parait bizzare ..

Ps : Je ne me suis pas présenter.. car pour l'instant je n'ai pas de voiture  :colere2:

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

Tu peux te présenter...même sans voiture ;)

R6s:
Linsey72 , quand tu dis que ça ne vaut pas grand chose , c'est qu'elle n'est pas bien ? ou vieille maintenant ?

Merci TinselTown , je pense y aller une fois ma voiture choisi :)

TinselTown:

--- Citation de: R6s le 25 août 2010 à 21:08:47 ---Linsey72 , quand tu dis que ça ne vaut pas grand chose , c'est qu'elle n'est pas bien ? ou vieille maintenant ?

--- Fin de citation ---

Que le prix n'est pas très élevé!

Lin ne te dira jamais que sa Bertone ne vaut rien, elle l'aime trop :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique