Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Pouto [ASTRA GTC Cosmo 1.7 CDTI]

<< < (2/4) > >>

18Pouces:
Alors Pouto!!! T'es sur les Champs là :moqueur1:

petoulet68:
bienvenue a toi pouto vivement les photos de ton astra ... :cool5: :joyeux2:

Pouto:

--- Citation de: 17Pouces le 16 décembre 2005 à 18:49:39 ---Alors Pouto!!! T'es sur les Champs là :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Eh oui, même pas peur...APrès 1h30 quasiment passée à la concession, le temp de terminer les derniers papiers, et la mise en main, j'ai pu partir avec ma nouvelle monture   :moqueur2:

J'ai eu droit à 4 bidons de je sais pas quel produit à metre un plein sur 2 dans mon réservoir d'essence pour "aider" le rodage m'a t-on dit. D'ailleurs, on m'a conseillé de ne pas dépasser le 120 km/h (ça OK), ni le 3000 trs/min de régime, que je trouve un poil élevé, le tout pendant 1000 bornes...
Je vais faire u peu plus gaffe que ça quand même...
Bref depuis vendredi soir, j'ai 170 bornes au compteur (elle en avait 8 quand je l'ai eu), et pourl'instant, tout va très bien. Pas de petites merdouilles de finitions, pas de bruit bizarre, le moteur (1.7) est définitivement suffisant à mon gout, essayé à 4 dedans...Bref c'est du bonheur (et le radar de recul, pour le premier crneau parisien, c'est nickel :) )
Le contrôle de pression des pneus marche super bien, par contre la voiture m'a été livrée surgonflée (enfin je pense, 3.0 à chaque pneu, voir 3.1), et avec une roue déséquilibrée (2.6 arrière gauche...) Donc j'ai diminué tout ça aux valeurs indiquées sur la trappe à gazout, avec un petit poil en plus, je suis donc à 2.3-2.4 partout.

Elle a eu droit aux compliments de totu ceux qui' lont vu jusqu'à présent, des jeunes comme moi (25 - 30 ans) au plus agés (la soixantaine approchante )...Elle est belle, déjà bien sale à cause du temps de chien de vendredi soir, mais bon...Le gris panacotta me plait réellement, je ne suis pas déçu de mon choix. Cette couleur est changeante en fonction de la lumière, et va à ravir à la ligne de la voiture...Les feux au Xenon c'est du bonheur, bref, je jubile  :joyeux2:

Seule petite chose, j'ai un peu de buée en haut d'un des blocs de feu arrière, à l'intérieur. Il me semble avoir déjà lu qqchose de la sorte sur ce forum..je pense que ce n'est pas trop grave...
Maintenant, j'ai plus qu'à continuer à arroser la voiture (chez moi bien entendu, pas conduire après, pas bien)...

Je ferai des photos dès que je pourrai, j'espère aujourd'hui, mais ça risque d'être un peu juste...

magic:

--- Citer ---Seule petite chose, j'ai un peu de buée en haut d'un des blocs de feu arrière, à l'intérieur. Il me semble avoir déjà lu qqchose de la sorte sur ce forum..je pense que ce n'est pas trop grave...
--- Fin de citation ---

c'est normal elles font toutes ça  :(

18Pouces:
Merci pour le récit :cool5: on attendra les photos alors :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique